Conséquences d'Auto détect DIM : Disabled ...
Yves
-
yves -
yves -
Bonne année à tous,
Ayant un problème de démarrage : il faut que je "reset" plusieur X avant le démarrage de XP, le PC se plante chaque X sur "SDRAM at DIMM", on m'a conseillé (voir forum du 07/01) de contrôler la barrette RAM ce que j'ai fait et sans succès. Puis j'ai commencé par modifier un à un les "VALUES CMOS", etc ... et quand j'ai changé "auto détect DIMM" de Enabled à Disabled ... plus d'écran donc plus rien !
Comment revenir à l'état précédent et comment solutionner le problème de "reset" ?
Merci de votre aide précieuse.
Ayant un problème de démarrage : il faut que je "reset" plusieur X avant le démarrage de XP, le PC se plante chaque X sur "SDRAM at DIMM", on m'a conseillé (voir forum du 07/01) de contrôler la barrette RAM ce que j'ai fait et sans succès. Puis j'ai commencé par modifier un à un les "VALUES CMOS", etc ... et quand j'ai changé "auto détect DIMM" de Enabled à Disabled ... plus d'écran donc plus rien !
Comment revenir à l'état précédent et comment solutionner le problème de "reset" ?
Merci de votre aide précieuse.
A voir également:
- Auto detect analog input entering power save
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Entering power save mode - Forum Ecran
- Entering power save mode que faire - Forum Matériel & Système
comme par enchantement ce matin, l'ordi a démarré normalement ! En consultant les valeurs CMOS, il les a changer lui-même !
Enfin, j'ai toujours ce problème de démarrage automatique. Il se bloque sur SDRAM at DIMM # : 1 !
Merci quand même.