Suprimer administ(eur)
Résolu/Fermé
THOM-44710
-
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,a tous ! je parle au pro de l'ordinateur ! je voudrai installer un jeu en ligne nommé dofus et sa met ' faut installer adobe Air ect ' j'installe adobe Air et sa met ''Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR . Il est possible que administ'(trateur) n'autorise pas cette installation . Veuillez contacter votre administ'( trateur).''
bah voilà , mon pc il est bloquer partout quand je telecharge, svp trouver moi une soluce , je pourais pas tenir 1 mois sans mon jeu .... =) merci ! aploucht !
bah voilà , mon pc il est bloquer partout quand je telecharge, svp trouver moi une soluce , je pourais pas tenir 1 mois sans mon jeu .... =) merci ! aploucht !
A voir également:
- Suprimer administ(eur)
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Suprimer page word - Guide
- Comment suprimer historique - Guide
- Suprimer copilot - Accueil - Intelligence artificielle
4 réponses
Bonjour,
Alors, il faut faire une demande à ton père.
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.
Alors, il faut faire une demande à ton père.
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.