Problème de Processeur miemie - Dernière réponse le 2 janv. 2006 1 réponse slt, mon proceseur a emis un long signal et c'est mis en mode sécurité, depuis j'ai un écran qui reste tjs en veille. Que faire? merci pour votre aideConfiguration: P4 PowerNet 3ghz 512Mo windows XP Home SP2 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme salut!!! est ce toi qui a fabriqué ton ordi????sinon voi ta memoire vive dis moi quoi!!! ciao!!! ... Signaler miemie Non, c'est un PC que j'ai acheté il y a tout juste 13mois et la garantie est malheusement passée.Que faire avec ce prob? merci ... Signaler Utilisateur anonyme salut et bonne année! désolé de repondre si tard!!! :) bon alors avant ce probleme, quels furent les symptomes???? style ralentissement pc, ecran bleu.... CIAO Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Durée de fonctionnement CPU Theodose3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme salut!!! est ce toi qui a fabriqué ton ordi????sinon voi ta memoire vive dis moi quoi!!! ciao!!! ... Signaler miemie Non, c'est un PC que j'ai acheté il y a tout juste 13mois et la garantie est malheusement passée.Que faire avec ce prob? merci ... Signaler Utilisateur anonyme salut et bonne année! désolé de repondre si tard!!! :) bon alors avant ce probleme, quels furent les symptomes???? style ralentissement pc, ecran bleu.... CIAO
... Signaler miemie Non, c'est un PC que j'ai acheté il y a tout juste 13mois et la garantie est malheusement passée.Que faire avec ce prob? merci
... Signaler Utilisateur anonyme salut et bonne année! désolé de repondre si tard!!! :) bon alors avant ce probleme, quels furent les symptomes???? style ralentissement pc, ecran bleu.... CIAO