Qu'est ce qu'un proxy?

Résolu/Fermé
maddison - 16 déc. 2005 à 19:34
 guylover - 24 mars 2008 à 17:34
Bonjour à tous!

Ya t-il quelqu'un qui pourrait m'aider svp? voilà, je travaille au sein d'une entreprise qui a un site net. Sur ce site, y'a des vidéos que j'aimerais faire partager à ma famille mais je n'arrive pas à les lire car mon lecteur média player m'indique un code d'erreur.. il me parle de proxy.. étant novice dans le domaine de l'info, je ne comprends pas trop.. quelqu'un pourrait il m'éclairer?? comment lire ces vidéos?? merci à tous
A voir également:

4 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 331
16 déc. 2005 à 20:42
Salut, un proxy est un 'serveur de proximité' par lequel ton ordinateur se connecte avec le protocole HTTP, il te permet d'accéder à Internet. OPur ton problème, il faut contacter l'administrateur du réseau. Car un serveur de proximité dispose d'un firewall permettant de limiter les accès à Internet.
9
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 331
16 déc. 2005 à 20:46
2
bonjour je vient d installer mIRC et j ai des gros soucis de connection je veut juste tchater dessus pour trouver des war sur counter strike source mais le seul problmeme c que j ai un proxy je pense et que je ne peut pas me connecter

voila se que ca me met

" Unable to connect to server (Software caused connection abort)"

le plus bizarre dans tout ca c est que j ai deja reussi a me connecter dessus j espere que quelqu un pourra m aider car la je commence a perdre espoir merci d avance
0
salut =)
étant opérateur sur un serveur irc, je te confirme qu'il est possible de te connecter meme avec un proxy :)
sache que si tu as tenté de te connecter sur le réseau Orange/voila , beaucoup de pb ayant ammenée une fermeture ponctuelle du serveur on eu lieu (3 fermeture de 12-24h on eté effectuée depuis le debut de l'année)
voilà =)
0
J'aimerais avoir une plus large idee d'un serveur Proxy
0

Discussions similaires