Problèmes Drivers

lenovice -  
 lenovice -
Bonjour,

Alors voila. Hier j'étais en train d'installer une MAJ du drivers de ma carte graphique quand l'ordi s'est arrêté suite à une microcoupure de courant. Voulant le relancer, je constate que après l'affichage "démarrage window 7" l'écran est noir et j'ai juste le pointeur de la souris qui est visible. Je ne sais pas comment desinstaller le driver pour un reinstaller un.
J'ai essayé par la réparation windows en ouvrant une invit de commande mais des que je veux installer le driver, il y un message m'indiquant " le programme ne peut s'installer car le fichier msi.dll est manquant", effectivement dans le system 32 il n'y est pas et pourtant même après l'avoir copié dans ledit système, le message d'erreur revient.

Je n'ai pas de sauvegarde sur CD, ni sur l'ordi donc je ne sais pas comment faire. Si quelqun pouvait m'aider, ce serait très gentil. Merci.
A voir également:

2 réponses

hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Salut,

As tu acces au mode sans echec (tapoter F8 au demarrage) ?
Si oui, tentes une restauration en mode sans echec à une date anterieure au probleme.

Sinon, en fonction de la marque de ton ordi, en tapotant toujours F8 au demarrage apres l'ecran de boot de la carte mere, tu pourras peut etre avoir une option "reparer l'ordinateur" .
Choisis là, suis les instructions, et à la page d'installation, choisis a nouveau reparer l'ordinateur en bas à gauche.
Une fois sur l'ecran du menu, choisis "restaurer l'ordinateur..."

0
lenovice

Le mode sans echec ne marche pas non plus.

J'ai eu l'option pour réparer l'ordi mais cela n'a aboutit à rien.
En ce qui concerne les restauration de l'ordi, j'ai n'ai pas de restauration possible. Je ne sais vraiment pas comment faire.
En fait au moment de choisir "restauration" et tout le tralala pour réparer l'ordinateur il y a l'option invite de commande, donc cela me l'ouvre, peut être qu'il faut faire quelque chose par rapport à explorer.exe, je ne sais pas...

En tout cas merci de ta réponse
0