Partage connexion internet

Résolu/Fermé
Max - 14 nov. 2010 à 12:10
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 14 nov. 2010 à 13:37
Bonjour,

Mon pc est connecté à internet par câble ethernet et pour permettre à ma console Xbox 360 de recevoir internet j'ai du acheter un autre câble ethernet plus long car le bureau et ma chambre était trop éloigné. Je débranche donc le câble ethernet qui relie l'unité central de mon ordinateur à la live box ( ce qui permettait à mon pc de recevoir internet ) et branche le câble ethernet qui est plus long de la live box jusqu'à ma console, ce qui lui permet de recevoir internet. Mais le problème c'est que quand je fait ça il y a que ma console qui reçoit internet et quand je fait le contraire c'est que mon pc qui reçoit internet. J'ai essayer beaucoup de chose mais rien à faire j'arrive pas à faire en sorte que mon pc et ma Xbox reçoivent tout les deux internet en même temps donc une connexion partagée entre pc et Xbox 360. Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,

Max.



A voir également:

5 réponses

Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 157
14 nov. 2010 à 12:11
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu ne peux brancher qu'un cable Ethernet à la fois sur ta box c'est bien ça ?
0
Bonjour,

Non, en faite j'ai 2 ports sur ma live box ( un rouge et un jaune ) le rouge servant à la fois pour connecter mon pc mais aussi ma console à internet mais quand j'essaye sur le jaune ça marche pas et on dirait que cela n'arrive pas a le trouver.
0
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 157
14 nov. 2010 à 12:33
Alors le port jaune est par défaut réservé pour la TV.
J'ai lu que pour qu'il soit actif pour internet, il faut que tu ailles sur http://192.168.1.1/ (enfin sur l'adresse de ta box en fait ^^) et que tu désactives la TV par adsl.
Ensuite peut-être redémarrer la box
0
ça marche !!! mille mercis !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 157
14 nov. 2010 à 13:37
ya pas de quoi ;)
0