Problème sur Safari (Pc)

Tension Head Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tension Head Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un petit problème avec safari (5.0.2), quand je veux télécharger des polices d'écriture des démos ... le téléchrgement se lance bien mais pas de fiché enregistré à la fin du télechargement, (par défaut le dossier de réçeption c'est le bureau ) j'avais pas eu de problème avec les versions d'avant, j'ai réinisialisé safari, rien instalé la version 4 pas de changement je sais plus quoi faire

Avez vous des idées pour résoudre mon problème ?
A voir également:

7 réponses

ratchet49 Messages postés 87 Statut Membre 12

Essayez avec un autre navigateur (Google Chrome,...)
0
Tension Head Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même chose avec IE

J'ai vraiment besoin de faire les téléchargements
0
Tension Head Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ? :/
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up !!
0

Toujours rien :/ ?
0

Problème non résolu après moullte recherche

Personne n'a d'explication ?
0