Xbox live connexion internet
GSD
-
x)om Messages postés 57 Statut Membre -
x)om Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de brancher mon cable ethernet a ma xbox et ma neufbox avec mon pere on a essayer de redemarer plusieurs fois l'xbox et la neufbox mais toujours rien ...
on a essayer plusieurs truc sans résultat ! On a essayer de faire la connexion : Xbox -> Reseaux -> PC et Xbox -> Reseaux ->Ethernet->XboxLive .Mais l'xbox ne trouve rien la recherche du cable s'arrête a "Reseaux" :'( , pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?!
Merci d'avance . (On a essayer aussi avec un pc mais encore rien ! )
Je vient de brancher mon cable ethernet a ma xbox et ma neufbox avec mon pere on a essayer de redemarer plusieurs fois l'xbox et la neufbox mais toujours rien ...
on a essayer plusieurs truc sans résultat ! On a essayer de faire la connexion : Xbox -> Reseaux -> PC et Xbox -> Reseaux ->Ethernet->XboxLive .Mais l'xbox ne trouve rien la recherche du cable s'arrête a "Reseaux" :'( , pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?!
Merci d'avance . (On a essayer aussi avec un pc mais encore rien ! )
A voir également:
- Xbox live connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
GSD
Ben oui la neufbox dit bien qe le câble est branche mais l'xbox ne trouve rien :/
x)om
Messages postés
57
Statut
Membre
va tu dans tester la connexion
GSD
Oui mais j'ai essayer plusieurs fois et la recherche de connexion s'arrete à "Reseaux" :(
x)om
Messages postés
57
Statut
Membre
Ha... la je ne peux pas t'aider pasque quand je les connecter avec le cable de ma neufbox tout de suite sa a marcher
GSD
Okay merci quand même :)