Numérotation de pages
Blaze
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train d'établir un rapport de 8 pages sous Word 2003, j'aimerais numéroter ce rapport en commençant par 1 à la 3ème page (la première page étant le titre, la seconde la table des matières)......et je n'y parviens pas, j'ai tout essayé, saut de section, etc. Soit la numérotation commence en page 1, soit elle commence en page 2, soit il y certaines fois 3 pages qui portent le n° 1, bref, ça m'énerve. Qui peut m'aider ?
Merci d'avance Blaze
Je suis en train d'établir un rapport de 8 pages sous Word 2003, j'aimerais numéroter ce rapport en commençant par 1 à la 3ème page (la première page étant le titre, la seconde la table des matières)......et je n'y parviens pas, j'ai tout essayé, saut de section, etc. Soit la numérotation commence en page 1, soit elle commence en page 2, soit il y certaines fois 3 pages qui portent le n° 1, bref, ça m'énerve. Qui peut m'aider ?
Merci d'avance Blaze
A voir également:
- Numérotation de pages
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- 25000 caractères combien de pages ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour, sur Word tu pourras pas faire comme tu veux. En fait, si tu veux numéroter comme tu le souhaites, ouvre un fichier pour tes premières pages numérotées et un second pour les pages non numérotées, puis autant de fichiers pour celle que tu veux numéroter d'une autre façon etc...
Après, pour remettre dans un seul et unique fichier, il faut te tourner vers le PDF avec PDFcreator sur https://www.01net.com/ avec un tutoriel sur l'installation et un sur la fusion des deux documents.
Après, pour remettre dans un seul et unique fichier, il faut te tourner vers le PDF avec PDFcreator sur https://www.01net.com/ avec un tutoriel sur l'installation et un sur la fusion des deux documents.