Ouvrir selon format

gaga -  
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir un document qui s'enregistre sous format microsoft 2007 (pack que j'ai acheté) (aucun filtre ne correspond à 2007)
comment enregistrer sous un autre format, quand cela ne m'est pas proposé?
ouvrir une creation publisher (telechargé en anglais, version gratuite)
existe t il logiciel plus simple gratuit en français pour creer une carte de visite, une banderole et une affiche ?
A voir également:

3 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, en quel format est enregistré ton fichier?
0
gaga

microsoft word 2007
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Il ne faut pas confondre format et logiciel! Word 2007 est un logiciel et docx est un format!

Bon, supposons que c'est au format docx, tu peux, dans le logiciel avec lequel tu as créé ce fichier l'enregistrer en doc ou dans un autre format. Regarde ici l'explication en détail.
0
gaga

mon probleme n'est pas d'enregistrer sous le format 97/2003:ça je sais le faire.
mais de lire ou d'ouvrir un docx:je ne sais pas quel filtre choisir:j'ai essayé presque toute la liste proposée et aucun ne marche...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Il n'y a pas de filtre.
Si tu en es encore à Word 2003, tu ne peux pas lire un fichier docx (Word 2007) sans disposer d'un Word Viewer ( comme http://logiciel.codes-sources.com/logiciels/Word-Viewer-515.aspx ).

Pour ta dernière question, il te faut interroger le forum Logiciels/Pilotes.
0
biloute

en office 2003, il existe un pack de mise à jour qui permet de gérer les formats 2007.
0

c'est le module Pack de compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word, Excel et PowerPoint
0
gaga

ce que je n'arrive pas à faire est d'ouvrir un docx : je ne sais quel filtre choisir...
0
biloute

Bon en même temps, faudrait prendre le temps de LIRE ce qu'on écrit, hein autrement ça va pas le faire. si comme tu le dis tu as office 2007, alors c'est Microsoft Word 2007 qui doit ouvrir ce document sans aucun filtre supplémentaire puisque c'est le format natif de MsWord 2007.
0