Ouvrir selon format
gaga
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir un document qui s'enregistre sous format microsoft 2007 (pack que j'ai acheté) (aucun filtre ne correspond à 2007)
comment enregistrer sous un autre format, quand cela ne m'est pas proposé?
ouvrir une creation publisher (telechargé en anglais, version gratuite)
existe t il logiciel plus simple gratuit en français pour creer une carte de visite, une banderole et une affiche ?
je n'arrive pas à ouvrir un document qui s'enregistre sous format microsoft 2007 (pack que j'ai acheté) (aucun filtre ne correspond à 2007)
comment enregistrer sous un autre format, quand cela ne m'est pas proposé?
ouvrir une creation publisher (telechargé en anglais, version gratuite)
existe t il logiciel plus simple gratuit en français pour creer une carte de visite, une banderole et une affiche ?
A voir également:
- Ouvrir selon format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
3 réponses
Il ne faut pas confondre format et logiciel! Word 2007 est un logiciel et docx est un format!
Bon, supposons que c'est au format docx, tu peux, dans le logiciel avec lequel tu as créé ce fichier l'enregistrer en doc ou dans un autre format. Regarde ici l'explication en détail.
Bon, supposons que c'est au format docx, tu peux, dans le logiciel avec lequel tu as créé ce fichier l'enregistrer en doc ou dans un autre format. Regarde ici l'explication en détail.