Question concernant la console nintendo DS

Fermé
ericdinel Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 14 nov. 2010 à 03:55
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 15 nov. 2010 à 00:08
Bonjour a tous,

Mon nom es Éric, je suis de montréal,Québec. J' aimerais recevoir un petit coup de main, car je suis novice en informatique et nul avec cette nouvelle technologie...Je m' ennuie de mon vieux nintendo 64 bytes...:) Mon problèmes es que mon garçon de quatre ans, a égarer son jeux préférer ( Mario et Luigi Bowser incide story ), qui veux dire que j ai payer les droits d' auteur...Alors je me suis permis de le télécharger et c la que mon trouble commence...J' aimerais savoir, étape par étape, la direction a prendre pour le mettre sur mon DS......

Merci a vous tous,
C' est très apprécier,
Mon gars va etre heureux, et papa le meilleur du monde :)
ericdinel@yahoo.com

1 réponse

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
14 nov. 2010 à 04:06
Pour le faire joué dans ta DS, il faut se qu'on appel un "Linker"...
C'est une sorte de cartouche de Nintendo DS, mais avec une prise mini-usb et un cable pour le brancher sur l'ordinateur, et de "loader" une ROM dessus pour y jouer sur DS...

PS; Les "Linkers" diffère selon la version de la DS (DS, DS Lite, DSi, DSi XL)
0
ericdinel Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016
14 nov. 2010 à 08:46
Merci King Itachi, d avoir pris le temp de me ré écrire....as tu un idée a qu elle magasin ou site web que je peux acheter un ' Linker'...

Il existe tu un tutorial....
J' espere que c pas deux question niaiseuse....
merci
Eric
0
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
15 nov. 2010 à 00:08
Bien sur que non, ce n'est pas niaseux. xD! Étant moi aussi au Québec, j'ai remarqué qu'il fallait creusé creux pour avoir un Linker, puisqu'ils sont surtout populaire en France, et pas nécessairement "légal"...

(PS; Les sites que je donne sont les premiers que j'ai trouvé sur Google et qui on l'air d'être correct)

Pour l'achat, il y as ici ; http://megaconsole.com/index.php?main_page=index&cPath=2 (>Utilise Post Canada, donc doit être Canadien ^^)

Pour les tuto, sa dépend toujours de celle que tu t'achètera... ^^
0