Mon ordi s'éteind et s'allume tt seul
Fermé
21rad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
-
Modifié par 21rad le 14/11/2010 à 13:26
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 14 nov. 2010 à 16:20
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 14 nov. 2010 à 16:20
A voir également:
- Mon ordi s'éteind et s'allume tt seul
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi s'allume mais ecran noir - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
5 réponses
oOZakOo
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
4
13 nov. 2010 à 23:36
13 nov. 2010 à 23:36
Waouh ! C'est de la magie !
As-tu essayer de la changer de piece ?
As-tu essayer de la changer de piece ?
puydedome :)
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
13 nov. 2010 à 23:39
13 nov. 2010 à 23:39
Je dirait plutôt que tu as un super virus sur ton ordinateur, fait des test d'antivirus, c'est un conseil, avant que ton pc ne s'allume plus du tout :)
Quasimentrésolu
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
13
13 nov. 2010 à 23:43
13 nov. 2010 à 23:43
Bonsoir !
Oulà ! de la magie... non.... Un problème de Bios .... peut être.... Un problème de matos... Sûrement.... Un virus.... Quasiment certain !!!
Windows affiche-t-il un message d'erreur ?
Avez-vous récemment changé de matos ? (comme dit oOZakOo)
"t internet marche seulement l'icone connexion a un reseau n'est pas en mode connexion!merci "
Là je comprend rien... Langu12age SmS iCompréHenSible....
Ca, c'est mes nerf qui arrivent à bout....
Cordialement,
Oulà ! de la magie... non.... Un problème de Bios .... peut être.... Un problème de matos... Sûrement.... Un virus.... Quasiment certain !!!
Windows affiche-t-il un message d'erreur ?
Avez-vous récemment changé de matos ? (comme dit oOZakOo)
"t internet marche seulement l'icone connexion a un reseau n'est pas en mode connexion!merci "
Là je comprend rien... Langu12age SmS iCompréHenSible....
Ca, c'est mes nerf qui arrivent à bout....
Cordialement,
21rad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
14 nov. 2010 à 14:30
14 nov. 2010 à 14:30
le scan na rien donné!ke faire? merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quasimentrésolu
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
13
14 nov. 2010 à 16:20
14 nov. 2010 à 16:20
Bonjour !
Quel antivirus avez-vous ?
1ère solution : Hé bien, le tout serait tout d'abord de savoir quel antivirus c'est !!! Car j'ai eu exactement le même problème.
J'explique :
Mon ordi démarrait normalement ma session et quand MSN commençait à démarrer, là : BOUM : fermeture de Windows.
En fait, il s'agissait de l'antivirus qui était une version payante et dont l'abonnement arrivait à expiration (donc, non payée), ce qui fait que l'antivirus bloque le démarrage et ordonne la fermeture de Windows. Il m'a suffit d'installer un logiciel qui bloque l'arrêt de Windows, (il s'appelle Last Chance) et de désinstaller l'antivirus pour en installer Avast.
2ème solution : Sur un autre PC, Windows démarrait normalement et puis : BOOM : écran noir et redémarrage. Sans arrêt. Que faire ? Hé bien en fait, c'est un composant de la carte mère qui a fondu.
Solution alternative : Il faudrait mettre le PC en mode sans échec et installer ou exécuter la restauration de Windows pour ensuite le démarrer normalement.
Remarque : Quand le PC est en mode sans échec, il ne donne pas l'accès à internet.
Voilà....
Cordialement,
Quel antivirus avez-vous ?
1ère solution : Hé bien, le tout serait tout d'abord de savoir quel antivirus c'est !!! Car j'ai eu exactement le même problème.
J'explique :
Mon ordi démarrait normalement ma session et quand MSN commençait à démarrer, là : BOUM : fermeture de Windows.
En fait, il s'agissait de l'antivirus qui était une version payante et dont l'abonnement arrivait à expiration (donc, non payée), ce qui fait que l'antivirus bloque le démarrage et ordonne la fermeture de Windows. Il m'a suffit d'installer un logiciel qui bloque l'arrêt de Windows, (il s'appelle Last Chance) et de désinstaller l'antivirus pour en installer Avast.
2ème solution : Sur un autre PC, Windows démarrait normalement et puis : BOOM : écran noir et redémarrage. Sans arrêt. Que faire ? Hé bien en fait, c'est un composant de la carte mère qui a fondu.
Solution alternative : Il faudrait mettre le PC en mode sans échec et installer ou exécuter la restauration de Windows pour ensuite le démarrer normalement.
Remarque : Quand le PC est en mode sans échec, il ne donne pas l'accès à internet.
Voilà....
Cordialement,