Mon ordi s'éteind et s'allume tt seul

Fermé
21rad Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - Modifié par 21rad le 14/11/2010 à 13:26
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 14 nov. 2010 à 16:20
Bonjour,

slt a ts,g internet depuis un mois et mon ordi commence a deconner,il s'éteind et s'allume tt seul!que dois-je faire? et internet marche seulement l'icone connexion a un reseau n'est pas en mode connexion!merci

slt,pr info g avast com antivirus, g lancé un scan rapide mais il na rien trouvé,je suis en train de lancé un scan minutieu!je nai changé aucune piece,windows ne me donne aucun message derreure,ojourdui licone connexion reseau est bien allumée!kel merde!!!

5 réponses

oOZakOo Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 4
13 nov. 2010 à 23:36
Waouh ! C'est de la magie !
As-tu essayer de la changer de piece ?
0
puydedome :) Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010
13 nov. 2010 à 23:39
Je dirait plutôt que tu as un super virus sur ton ordinateur, fait des test d'antivirus, c'est un conseil, avant que ton pc ne s'allume plus du tout :)
0
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
13 nov. 2010 à 23:43
Bonsoir !

Oulà ! de la magie... non.... Un problème de Bios .... peut être.... Un problème de matos... Sûrement.... Un virus.... Quasiment certain !!!

Windows affiche-t-il un message d'erreur ?
Avez-vous récemment changé de matos ? (comme dit oOZakOo)

"t internet marche seulement l'icone connexion a un reseau n'est pas en mode connexion!merci "

Là je comprend rien... Langu12age SmS iCompréHenSible....
Ca, c'est mes nerf qui arrivent à bout....

Cordialement,
0
21rad Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
14 nov. 2010 à 14:30
le scan na rien donné!ke faire? merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
14 nov. 2010 à 16:20
Bonjour !

Quel antivirus avez-vous ?

1ère solution : Hé bien, le tout serait tout d'abord de savoir quel antivirus c'est !!! Car j'ai eu exactement le même problème.

J'explique :
Mon ordi démarrait normalement ma session et quand MSN commençait à démarrer, là : BOUM : fermeture de Windows.

En fait, il s'agissait de l'antivirus qui était une version payante et dont l'abonnement arrivait à expiration (donc, non payée), ce qui fait que l'antivirus bloque le démarrage et ordonne la fermeture de Windows. Il m'a suffit d'installer un logiciel qui bloque l'arrêt de Windows, (il s'appelle Last Chance) et de désinstaller l'antivirus pour en installer Avast.

2ème solution : Sur un autre PC, Windows démarrait normalement et puis : BOOM : écran noir et redémarrage. Sans arrêt. Que faire ? Hé bien en fait, c'est un composant de la carte mère qui a fondu.

Solution alternative : Il faudrait mettre le PC en mode sans échec et installer ou exécuter la restauration de Windows pour ensuite le démarrer normalement.
Remarque : Quand le PC est en mode sans échec, il ne donne pas l'accès à internet.

Voilà....

Cordialement,
0