Comprendre, apprendre.
lm66
Messages postés
402
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Que comprends un pack de remise à niveau (y a t'il une clé d'activation dans la boîte ?)
Grâce à ce DVD de remise à niveau peut-on installer ou réinstallé à volonté Windows seven en suivant cette >>>procédure<<< ?
Ou se procure t'on le DVD officiel (d'installation) pour Installer Windows Seven en suivant cette >>>procédure<<< ?
Merci
Que comprends un pack de remise à niveau (y a t'il une clé d'activation dans la boîte ?)
Grâce à ce DVD de remise à niveau peut-on installer ou réinstallé à volonté Windows seven en suivant cette >>>procédure<<< ?
Ou se procure t'on le DVD officiel (d'installation) pour Installer Windows Seven en suivant cette >>>procédure<<< ?
Merci
5 réponses
-
Bonsoir
Vous pouvez le commander directement en ligne suivant la version que vous voulez mettre à niveau.
Vous pouvez l'acheter en grande surface mais je crois que c'est du premium en 32 ou 64 ou les deux aussi. -
Bonjour Edawards
Tout d'abord merci de m'avoir répondu, mais peut-on réinstaller chaque année sans problème comme avec une recovery (c-a-d une partition cachée en général) avec la remise à niveau ?
Par contre ici je ne sais pas où trouver cette boîte, avez vous un lien ??? :) (l'acheter)
Merci pour l'aide et bon Dimanche à tous. ;) -
-
Bonjour
Merci Edawards - Pour le lien, par contre, Je ne trouve pas de lien pour le DVD officiel de microsoft (pour Installer Windows Seven)
faut dire que je n'arrive pas à comprendre la différence entre une remise à niveau et le DVD officiel de microsoft
Est-ce qu'il y a une clé d'activation dans chaque pack (remise à niveau ; Dvd officiel de microsoft) ?
Si quelqu'un pourrez m'éclairer sur ces 3 questions.
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -