Ip vraiment anonyme?

Hereydd Messages postés 32 Statut Membre -  
Hereydd Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, j'ai configuré mon navigateur sous proxy anonyme mais quand je vais sur un site de reconnaissance du type d'adresseIP.com,si mon proxy est cité comme anonyme,mon IP s'affiche en grand,de même que mon serveur,comment puis-je vraiment cacher mon IP?

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Impossible de cacher réelement ton ip. Et si tu cache ton ip pour pas que les polices voit que tu fait des téléchargement illégaux, c'est une mauvaise idée car il voit ton ip moitié caché et forceront l'information sur toi car tu sera louche alors cache pas du tout ton ip et ta moins de chance qu'Ils te voient!
0
Utilisateur anonyme

lu,

tu en voilà une :116.12.172.141 8080
un screen :

https://imageshack.com/

je vais faire un tutoriel :)

0
Hereydd Messages postés 32 Statut Membre

Non je ne veux pas me cacher parce que je fais des téléchargements illégaux,mais je suis inquiet quant à mon anonymat et aux problèmes de phishing et de spamming ainsi qu'aux autres menaces de piratages;néanmoins,le truc de garder l'IP visible c'est malin merci :D.

Dorgane,je reste à l'écoute;).
0
Utilisateur anonyme

lu ben contre le spam le plus simple est de ne jamais donner sont email (pas lla mètre sur des forum..)

faire une email "privé" : sert aux inscription importante (banque, comptes importants)
et une email "public" : sert pour les contactes avec connaissance et les petites inscriptions (tchat, ccm...).

ensuite tu as des anstispam gratuit

contre le phishing ben c'est très simple, donnes jamais ton mot de passe ;)
plus d'infos
0
Hereydd Messages postés 32 Statut Membre

Merci de ces indications,je les suivrais...
Si quelqu'un à d'autres idées en compléments...
0