Conseil pour achat d'un téléviseur
7FloRiaN7
Messages postés
24
Statut
Membre
-
blux Messages postés 19342 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 19342 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'aimerai acquérir un téléviseur mais je ne sais pas vraiment vers quel modèle me tourner et si je dois acheter un LCD classique ou un LED.
J'ai fait quelque recherche pour voir différents modèles mais je n'arrive pas à trancher entre prendre un LCD 200Hz full HD ... ou un LED 100hz full HD... lequel des deux est le mieux?
Concernant les LCD correspondants à mes critères (82cm, full hd, 200Hz...) j'ai trouvé le LG 32SL8000 ou le 32LD751
Et pour les LED (toujours en 82cm, full HD...)le Phillips 32PFL7605H/12 ou le Sony KDL-32EX700.
Voila je ne sais pas vraiment lequel choisir, cela m'intéresse principalement pour faire du jeu sur Ps3 et Xbox 360 ainsi que pour regarder des films Haute définition.
Merci beaucoup pour vos conseils et n'hésitez pas à me proposer d'autres téléviseurs dans la mesure du possible.
En vous remerciant.
Voila j'aimerai acquérir un téléviseur mais je ne sais pas vraiment vers quel modèle me tourner et si je dois acheter un LCD classique ou un LED.
J'ai fait quelque recherche pour voir différents modèles mais je n'arrive pas à trancher entre prendre un LCD 200Hz full HD ... ou un LED 100hz full HD... lequel des deux est le mieux?
Concernant les LCD correspondants à mes critères (82cm, full hd, 200Hz...) j'ai trouvé le LG 32SL8000 ou le 32LD751
Et pour les LED (toujours en 82cm, full HD...)le Phillips 32PFL7605H/12 ou le Sony KDL-32EX700.
Voila je ne sais pas vraiment lequel choisir, cela m'intéresse principalement pour faire du jeu sur Ps3 et Xbox 360 ainsi que pour regarder des films Haute définition.
Merci beaucoup pour vos conseils et n'hésitez pas à me proposer d'autres téléviseurs dans la mesure du possible.
En vous remerciant.
A voir également:
- Conseil pour achat d'un téléviseur
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Code pin téléviseur philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pb code pin Philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Durée de vie téléviseur - Astuces et Solutions
6 réponses
Ok mais il faudrait que tu précise ton budget !
Et si le 3D t'intéresse ! Car n'oublie pas ta ps3 gère maintenant le 3d !
Et si le 3D t'intéresse ! Car n'oublie pas ta ps3 gère maintenant le 3d !
bonsoir
tu as fait une exellente sélection , rien à ajouter
surtout ne pas prendre de télé samsung
tu as fait une exellente sélection , rien à ajouter
surtout ne pas prendre de télé samsung
1 - rien que sur ce forum , tu prends 10 personnes qui ont des pbs avec une télé
et sur 10 cas , 8 c'est des personnes qui ont une télé samsung
2 - dans mon entourage ( famille , amis ) tous ceux qui sont passés par la case "samsung "
pour une télé , ne sont pas près d'y revenir
idem pour certains appareils électroménagers et plus particulièrement les fameux frigos "américains "
et sur 10 cas , 8 c'est des personnes qui ont une télé samsung
2 - dans mon entourage ( famille , amis ) tous ceux qui sont passés par la case "samsung "
pour une télé , ne sont pas près d'y revenir
idem pour certains appareils électroménagers et plus particulièrement les fameux frigos "américains "
va pour le LED mais lequel des deux choisir entre le Phillips 32PFL7605H/12 et le Sony KDL-32EX700 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas d'avis sur ces deux tv mais je trouve la qualité des tv phillips un cran au dessus des autres a prix égale bien-sur
Au niveau du budget je peux aller jusqu'à 800€, vis-à-vis de la taille de l'écran que je cherche (82cm) c'est assez raisonnable je trouve.
Quand à la 3D je ne suis pas trop intéressé.
Quand à la 3D je ne suis pas trop intéressé.
Salut,
j'ai un philips 40PLF7605, il est vraiment excellent. C'est une dalle mate (donc les reflets sont vraiment limités) et il a le système ambilight (des leds sur les côtés qui éclairent le mur derrière la télé, de façon à ne pas provoquer une trop grosse rupture de luminosité si tu regardes l'écran dans le noir. Le contour est en alu brossé, donc pas de reflets non plus.
La zapette et les menus sont un peu chiants, mais on s'y fait...
Ca se connecte au net ou à un serveur dnla pour en visualiser le contenu (mkv, divx, mpg, mp3, jpeg...).
j'ai un philips 40PLF7605, il est vraiment excellent. C'est une dalle mate (donc les reflets sont vraiment limités) et il a le système ambilight (des leds sur les côtés qui éclairent le mur derrière la télé, de façon à ne pas provoquer une trop grosse rupture de luminosité si tu regardes l'écran dans le noir. Le contour est en alu brossé, donc pas de reflets non plus.
La zapette et les menus sont un peu chiants, mais on s'y fait...
Ca se connecte au net ou à un serveur dnla pour en visualiser le contenu (mkv, divx, mpg, mp3, jpeg...).