Supprimer Trojan.Downloader.Agent.BQ julien947 - Dernière réponse le 11 avr. 2008 1 réponse pourriez vous m'aidez a supprimé ce virus? j'en peu plus de lui!!!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut ou est il detecté? PS: tu manques un peu de politesse !! Rattrape toi ! a+ petesampras89 salut, di voir j'ai un pb j'ai fait u n scan et j'ai ceci Trojan.Downloader.Agent.BQ tu sais comment les supprimer ils sont dans le registre de plus ceci revient souvent ca me gonfle security system warning, ca veut pas partir avec spybot, et autres ta une idée Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut ou est il detecté? PS: tu manques un peu de politesse !! Rattrape toi ! a+ petesampras89 salut, di voir j'ai un pb j'ai fait u n scan et j'ai ceci Trojan.Downloader.Agent.BQ tu sais comment les supprimer ils sont dans le registre de plus ceci revient souvent ca me gonfle security system warning, ca veut pas partir avec spybot, et autres ta une idée
petesampras89 salut, di voir j'ai un pb j'ai fait u n scan et j'ai ceci Trojan.Downloader.Agent.BQ tu sais comment les supprimer ils sont dans le registre de plus ceci revient souvent ca me gonfle security system warning, ca veut pas partir avec spybot, et autres ta une idée