Comment ovrire fecbook
Résolu
maissa
-
blask60 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blask60 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux ovrire un fecbook comment ovrire?
je veux ovrire un fecbook comment ovrire?
3 réponses
Ovrire ...
fecbook...
Vous êtes trop gentils jamais je n'aurais répondu ...
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre. °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
fecbook...
Vous êtes trop gentils jamais je n'aurais répondu ...
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre. °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
blask60
Messages postés
412
Membre
Dernière intervention
65
ouai mais après les gens ils nous font chier a l'idée qu'on leur répond pas ( -_-')
sa s'écrit "facebook".
Vas sur facebook puis a l'accueil il y a à droite des cases vides & il faut les remplir.
Vas sur facebook puis a l'accueil il y a à droite des cases vides & il faut les remplir.
"Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment ouvrir un compte Facebook ?
Merci à vous."
C'est pas plus dur que ça, c'est la même question, sauf qu'écrite comme elle l'est là, ça donne tout de suite plus envie de répondre =).
Merci à vous."
C'est pas plus dur que ça, c'est la même question, sauf qu'écrite comme elle l'est là, ça donne tout de suite plus envie de répondre =).