Disque dur et lecteur non détecté HP
sofie68
Messages postés
38
Statut
Membre
-
sofie68 Messages postés 38 Statut Membre -
sofie68 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Ma tour HP (p6152f)ne voit plus le disque dur ni les lecteurs...Par contre, mon vieil Acer peut le lire, donc le DD n'est pas brûlé...
Les câbles ont aussi été vérifiés plusieurs fois, je ne peut que faire une analyse et aller dans le Bios...
Des suggestions ?
Merci
Ma tour HP (p6152f)ne voit plus le disque dur ni les lecteurs...Par contre, mon vieil Acer peut le lire, donc le DD n'est pas brûlé...
Les câbles ont aussi été vérifiés plusieurs fois, je ne peut que faire une analyse et aller dans le Bios...
Des suggestions ?
Merci
A voir également:
- Disque dur et lecteur non détecté HP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
49 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
çà serait plus simple si tu gravais l'iso sur un cd, Attention! il faut graver l'iso comme une image disque et non comme de simple fichiers 'documents'
Je sais, mais......Il ne détecte pas mes lecteurs !!!!!!!!!
MDR, j'm'en sortitai pô!
Mais g p-e une autre option avec les disques de récup en conenctant mon DD sur ma vieille tour et en y accédant via mon menu démarrer sur le DD HP....
MDR, j'm'en sortitai pô!
Mais g p-e une autre option avec les disques de récup en conenctant mon DD sur ma vieille tour et en y accédant via mon menu démarrer sur le DD HP....
Bon, j'y suis! J'ai l'écran Ubuntu :))))
Je fais quoi maintenant ?
Vais aller fouiner en attendant ta réponse
Je fais quoi maintenant ?
Vais aller fouiner en attendant ta réponse
En fait je n'ai pas mon bureau, je n'ai que Applications haut gauche, c'est comme si je n'avais pas mes prog. ...
lance Gparted depuis la barre des menus tout en haut de l'écran,
Menu Système/Administration/Editeur de partitions et dis moi s'il voit ton lecteur disque.
le druide sans la potion.
Menu Système/Administration/Editeur de partitions et dis moi s'il voit ton lecteur disque.
le druide sans la potion.