Disque dur et lecteur non détecté HP - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

débranche la prise de courant, enlève la pile et cour-circuit pendant 30sc les deux lamelles qui servent de contact pour la pile
0
sofie68 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je fais comment un court -circuit?
0
sofie68 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C drôle pcq je voit mon modèle triple-core processor...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

un fil de cuivre, une paire de ciseaux, un tournevis, etc...
0

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oops et court-circuiter c que je les sépare avec les ciseaux ou je les colle... (face gênée)
0

ou cour-circuit c'est mettre en contact deux polarités le + et le -
0

Ok, là je prends un break pcq là, pu d'écran! Tu es d'une patience d'ange !
0

J'ai trouvé un "Computer" mais je doute que ce soit mon DD
File System some contents unreadable 2.6 GB...
Volume : unknown
0

Finalement l'homme dis que c ça, alors à partir de là..?
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3