Problème de connexion avec LimeWire 5.5.16.

LoveRocknRoll Messages postés 95 Statut Membre -  
 lulu -
Bonjour, j'ai le LimeWire 5.5.16. et depuis quelques temps il ne se connecte plus. Je l'ai désinstaller et re-télécharger, mais c'est toujours pareil. Je tape une recherche et il est juste marqué qu'il est en cours de connexion.

Pourriez vous m'aider svp ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

slt,

Voir l'injonction sur ce produit dans cette FICHE, un autre produit semble suggéré !
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,

Suite à sa condamnation judiciaire, il n'est plus disponible depuis Limewire.
Néanmoins, des développeurs semblent l'avoir relancé car c'est un logiciel libre :
http://www.liberation.fr/medias/01012301606-limewire-chassez-le-logiciel-il-revient-au-galop

Reste à savoir d'où viens ta version et à quoi elle se connecte et tout ça....
0
LoveRocknRoll Messages postés 95 Statut Membre

C'est ce que je me disais.. Ca m'affichais ceci : " LIMEWIRE IS UNDER A COURT ORDER DATED OCTOBER 26, 2010 TO STOP DISTRIBUTING THE LIMEWIRE SOFTWARE. A COPY OF THE INJUNCTION CAN BE FOUND HERE. LIMEWIRE LLC, ITS DIRECTORS AND OFFICERS, ARE TAKING ALL STEPS TO COMPLY WITH THE INJUNCTION. WE HAVE VERY RECENTLY BECOME AWARE OF UNAUTHORIZED APPLICATIONS ON THE INTERNET PURPORTING TO USE THE LIMEWIRE NAME. WE DEMAND THAT ALL PERSONS USING THE LIMEWIRE SOFTWARE, NAME, OR TRADEMARK IN ORDER TO UPLOAD OR DOWNLOAD COPYRIGHTED WORKS IN ANY MANNER CEASE AND DESIST FROM DOING SO. WE FURTHER REMIND YOU THAT THE UNAUTHORIZED UPLOADING AND DOWNLOADING OF COPYRIGHTED WORKS IS ILLEGAL. "

Merci pour l'info.
0
LoveRocknRoll Messages postés 95 Statut Membre

Mais LimeWire fonctionne ou pas ?
0
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

Voir ICI
0
lulu

LimeWire est une ordonnance du tribunal daté du 26 octobre 2010 AU arrêter de distribuer LE LOGICIEL LimeWire. Une copie de l'injonction se trouve ICI. LIMEWIRE LLC, ses administrateurs et dirigeants, prennent toutes les mesures pour conformer à l'injonction. Nous avons très récemment pris conscience d'applications non autorisées SUR INTERNET prétendant utiliser le Nom de LimeWire. NOUS EXIGEONS QUE TOUTES LES PERSONNES UTILISANT LE LOGICIEL LIMEWIRE, du nom ou de marque afin de télécharger ou de télécharger des oeuvres protégées EN TOUTE MANIÈRE cesser de le faire. NOUS NOUS vous rappelons que le téléchargement non autorisé ET LE TÉLÉCHARGEMENT DE TRAVAUX SOUS COPYRIGHT EST ILLEGALE. Si vous avez téléchargé LOGICIEL LIMEWIRE DANS LE PASSÉ, fichiers de vos ordinateurs personnels contenant des informations privées ou sensibles peuvent avoir été accidentellement PARTAGÉ et vous devez utiliser vos meilleurs efforts pour RETIRER LE LOGICIEL DE VOTRE ORDINATEUR.
0
lulu

(traduction)
0