Question sur ma ram

NateL123 -  
Flogger Messages postés 1695 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, avant j'avais 2*1Go (cette barrette : https://www.materiel.net/ ) mais une des deux m'a laché. Histoire d'upgrade un peu et pas de racheter une 1Go je voulais passer a 2*2Go.

Pouvez vous me confirmer que cette barrette ( https://www.materiel.net/ ) est bien l'équivalent de ma première barrette.

Ca m'a l'air evident mais j'y connais absolument rien en ram et je voulais etre sur avant de passer commande.

Je suis sur Windows 7 32bits donc je sais que ca prendra en compte que 3 Go et ram et pas 4 Go mais etant sur un dual core il me semble que ce choix est le plus intelligent.

D'ailleur depuis que j'ai du enlevé ma barrette de 1Go (donc que je n'ai plus qu'1 Go) j'ai des soucis de ping et des pertes de connexion quand je quitte un jeu (donc quand ma ram est solicité), je suis sur une carte wifi donc pensez vous que cela a un rapport ou alors que c'est simplement ma carte mere qui deconne suite a ce soucis de ram. Apres plusieurs scan je n'ai pas de virus, cela vient bien de mon PC puisque je n'ai pas de soucis avec mon laptop ou avec les autres PC qui sont sur mon reseau wifi.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Flogger Messages postés 1695 Statut Membre 238

Salut
C'est la même fréquence, mais pas les mêmes timing, mais bon, cela devrait le faire quand même.

mais etant sur un dual core il me semble que ce choix est le plus intelligent.

Monocore, dual ou quad, rien à voir avec la ram, idée fausse.

D'ailleur depuis que j'ai du enlevé ma barrette de 1Go (donc que je n'ai plus qu'1 Go) j'ai des soucis de ping et des pertes de connexion quand je quitte un jeu (donc quand ma ram est solicité), je suis sur une carte wifi donc pensez vous que cela a un rapport ou alors que c'est simplement ma carte mere qui deconne suite a ce soucis de ram

C'est possible, mais uniquement par manque de quantitée de mémoire. Je reste perplexe tout de même.

Autre point :
mais une des deux m'a laché

Ces mémoires de marque sont garantie 10 ans minimum, pourquoi ne pas faire marcher la garantie ??
0