Proteger les formules excels
sisimouhamed
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fai un un tableau excel dont trois colonnes et 10 lignes.dans la derniere colone contient le total des deux premier colonnes.j'aimerais que la formule qui,fait la somme des deux colones soit oroteger.De ce fait si je fait:format cellule/protection/cocher verrouiler et masquer/ok/dans onglet revision,clique sur proteger la feuille,Dans ce cas toute les celluels seront verrouiller et jarive pas à inserer des valeurs dans les deux premiers colonne du tableau.Merci de m'aider à verrouiller que les cellules contenant les sommes des deux premiers colonnes.
J'ai fai un un tableau excel dont trois colonnes et 10 lignes.dans la derniere colone contient le total des deux premier colonnes.j'aimerais que la formule qui,fait la somme des deux colones soit oroteger.De ce fait si je fait:format cellule/protection/cocher verrouiler et masquer/ok/dans onglet revision,clique sur proteger la feuille,Dans ce cas toute les celluels seront verrouiller et jarive pas à inserer des valeurs dans les deux premiers colonne du tableau.Merci de m'aider à verrouiller que les cellules contenant les sommes des deux premiers colonnes.
A voir également:
- Proteger les formules excels
- Proteger cellule excel - Guide
- Toutes les formules mathématiques pdf - Télécharger - Études & Formations
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Protéger un pdf par mot de passe - Guide
1 réponse
Bonjour
avant de protéger la feuille:
sélectionner les cellules à utiliser après protection
clic droit / Protection et décocher "verrouiller les cellules"
protéger la feuille.
ou alors déverrouiller toutes les cellules et à l(inverse ne cocher que les cellules à formule.
crdlmnt
--
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
avant de protéger la feuille:
sélectionner les cellules à utiliser après protection
clic droit / Protection et décocher "verrouiller les cellules"
protéger la feuille.
ou alors déverrouiller toutes les cellules et à l(inverse ne cocher que les cellules à formule.
crdlmnt
--
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?