Ma boite Hotmail envoie spams à mes contacts

Fermé
Solvaille Messages postés 37 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 13 nov. 2010 à 12:12
Kemar54 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 18 nov. 2011 à 20:59
Bonjour,
J'ai actuellement un problème assez gênant avec ma boite Hotmail qui envoie des messages toute seule à mes contacts. (messages en anglais proposant de cliquer sur des adresses URL etc...) J'ai déjà fait un scan avec mon antivirus (Avira Antivir) mais i ne trouve aucun problème.
De plus, quand j'essaie moi-même d'écrire un message, le message de pub suivant s'insère dedans :

" Dear friend:
We are an electronic products wholesale .Our products are of high quality and low price. If you want to do business , we can offer you the most reasonable discount to make you get more profits. We are expecting for your business.
Please visit our website: salecina.com
Email:salecina@188.com
MSN:salecina@hotmail.com
Looking forward to your contact and long cooperation with us!
Welcome to visit our website!"

Ce qui est assez désagréable, de devoir effacer ça à chaque fois que je veux répondre à un mail etc...
Voilà, pouvez-vous m'aider !??
Merci infiniment...
A voir également:

3 réponses

Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 157
13 nov. 2010 à 12:16
Bonjour,
Pour le problème du mail qui s'envoie à tes contacts un conseil : change de mot de passe (mets-en un assez compliqué) car c'est probablement quelqu'un qui a cracké ton mdp et qui utilise ton adresse......
pour le fait que le message se colle dans tes messages à toi.....je ne sais pas
1
Solvaille Messages postés 37 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 1
13 nov. 2010 à 14:20
Je viens de changer mon mot de passe. Je verrai donc si je continue de recevoir des messages de postmaster qui me dit que telle adresse n'existe pas.
Par contre le message revient toujours quand j'envoie des messages... :/
0
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 157
13 nov. 2010 à 14:35
là par contre j'ai pas d'idées.....
0