Ma boite Hotmail envoie spams à mes contacts
Solvaille
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Kemar54 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kemar54 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème assez gênant avec ma boite Hotmail qui envoie des messages toute seule à mes contacts. (messages en anglais proposant de cliquer sur des adresses URL etc...) J'ai déjà fait un scan avec mon antivirus (Avira Antivir) mais i ne trouve aucun problème.
De plus, quand j'essaie moi-même d'écrire un message, le message de pub suivant s'insère dedans :
" Dear friend:
We are an electronic products wholesale .Our products are of high quality and low price. If you want to do business , we can offer you the most reasonable discount to make you get more profits. We are expecting for your business.
Please visit our website: salecina.com
Email:salecina@188.com
MSN:salecina@hotmail.com
Looking forward to your contact and long cooperation with us!
Welcome to visit our website!"
Ce qui est assez désagréable, de devoir effacer ça à chaque fois que je veux répondre à un mail etc...
Voilà, pouvez-vous m'aider !??
Merci infiniment...
J'ai actuellement un problème assez gênant avec ma boite Hotmail qui envoie des messages toute seule à mes contacts. (messages en anglais proposant de cliquer sur des adresses URL etc...) J'ai déjà fait un scan avec mon antivirus (Avira Antivir) mais i ne trouve aucun problème.
De plus, quand j'essaie moi-même d'écrire un message, le message de pub suivant s'insère dedans :
" Dear friend:
We are an electronic products wholesale .Our products are of high quality and low price. If you want to do business , we can offer you the most reasonable discount to make you get more profits. We are expecting for your business.
Please visit our website: salecina.com
Email:salecina@188.com
MSN:salecina@hotmail.com
Looking forward to your contact and long cooperation with us!
Welcome to visit our website!"
Ce qui est assez désagréable, de devoir effacer ça à chaque fois que je veux répondre à un mail etc...
Voilà, pouvez-vous m'aider !??
Merci infiniment...
A voir également:
- Compte hotmail piraté envoie de spam à tous mes contacts
- Hotmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Retrouver mon compte je contacte - Forum Réseaux sociaux
- Créer un compte hotmail - Guide
- Spam messenger - Guide
Par contre le message revient toujours quand j'envoie des messages... :/