Ps3

69john Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miissalice Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai besoin de connaitre vos avis car pour noel j hesite entre le tout nouveau assasin brotherhood et le entre god of war 3 alor j aimerais connaitre vos avis niveau graphique,le meilleur jeu..etc..
merci d avance
A voir également:

7 réponses

Miissalice Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est pour toi le jeux ?
0
69john Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ben oui pk?
0
zurvivor Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Assassin's creed brotherhood n'étant pas encore dans les bacs, c'est pas facile de se faire une idée. Mais je pense qu'il sera plutôt bon. Il aura un plus par rapport à god of war: le mode multijoueur! Je pencherais pas mal vers AC.
Mais après ce n'est pas exactement le même genre de jeu, et le prix n'est pas le même, GoW étant sorti il y a un moment.
0
69john Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci super sympa de ton aide ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miissalice Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

vraiment moi j ai god of war 3 et il est trop bien fait ! apres je ne sais pas pour assasin brotherhood mais moi j adore god of war bref essperant que sa t a aider apres faut regarder sur internet le quel est le mieu noter
biz
0

ok alors merci boucoup de ton aide ^^
mais juste miissalice est ce que god of war 3 est aussi dur qu il n y parait??
0

s'est vrai qu il est dur mais moi j y suis qu'en meme bien arriver bye
0