Webcam et micro HP cq70-105ef

max -  
ekim55 Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis que j'ai formaté mon ordinateur portable je n'ai plus de webcam ni de microphone, par contre les haut parleurs fonctionnent.

J'ai essayé de trouver des pilotes mais non je n'y arrive pas.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.
A voir également:

9 réponses

ekim55 Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Regarde --> ici et tu trouveras les pilotes qu'il te faut.

1
max

Merci.
je suis déjà allé voir mais le problème c'est que mon ordi ne trouve plus de webcam ...
J'ai bien télécharger les pilotes mais non rien de plus ...
0
ekim55 Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Laisse la webcam branché et va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0
max

Quand je lance la detection il ne trouve pas la webcam ...
C'est une webcam intégrée !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Installe ce --> chipset.
Par la suite va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
max

il n'y a pas de pts d'interrogation et pas de webcam détectée ...
0

Va dans le bios, integrated peripherals, vérifie que la webcam est bien activé soit sur enable.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
max

où puis-je trouver le BIOS ??
0

Quand tu redémarres, regarde dans le bas de l'écran pour le setup, c'est peut-être F2, del, supp, etc....
0