Webcam et micro HP cq70-105ef
max
-
ekim55 Messages postés 86497 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86497 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai formaté mon ordinateur portable je n'ai plus de webcam ni de microphone, par contre les haut parleurs fonctionnent.
J'ai essayé de trouver des pilotes mais non je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
depuis que j'ai formaté mon ordinateur portable je n'ai plus de webcam ni de microphone, par contre les haut parleurs fonctionnent.
J'ai essayé de trouver des pilotes mais non je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Webcam et micro HP cq70-105ef
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Merci.
je suis déjà allé voir mais le problème c'est que mon ordi ne trouve plus de webcam ...
J'ai bien télécharger les pilotes mais non rien de plus ...
je suis déjà allé voir mais le problème c'est que mon ordi ne trouve plus de webcam ...
J'ai bien télécharger les pilotes mais non rien de plus ...
Laisse la webcam branché et va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installe ce --> chipset.
Par la suite va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Par la suite va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?