Carte graphique

nissart83 Messages postés 6 Statut Membre -  
nissart83 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir
depuis quelque temps ma carte graphique ne fontionne plus (je vous passe les detail)
c etait une ati radeon hd2400pro 128mb ddr2 et donc je voudrais la changer mais une plus puissante vue que deja c etait pas le top pour les jeu si vous pouver me conseiller parce que moi et les ordi ces dangereux merci
A voir également:

4 réponses

yaya123414 Messages postés 69 Statut Membre 2

salut je te propose d'allez voir sur matériel.net mais pour la mémoire graphique je te propose512 mb au minimum
0
yaya123414 Messages postés 69 Statut Membre 2

j'en ai trouvais une à 75 € c'est XFX GEFORCE GT220 1 GO
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

faut voire avec le reste de ta config. Si ton pc est trop vieux, tu ne pourra pas mettre une carte graphique trop récente. Sinon, ta cg est en agp ou en pci expresse ?
0
nissart83 Messages postés 6 Statut Membre

merci pour vos reponse ultra rapide je me rapel plus de la manip qui faut faire pour avoir une liste de la config comme sa je pourrait la poster sa sera plus simple et pour la 2eme question c etait en pci merci
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

en fait, c'est surtout ton processeur et ta ram qui m'intéresse. Dis toujours, mais je pense que la carte qui est proposées sera très bien.
0
nissart83 Messages postés 6 Statut Membre

alors le processeur ces AMD Semprom(tm) processor LE-1200 2.10 GHZ
et j ai 1go de memoire vive et pour la carte tu parle ce celle proposer par yaya
merci
0