COD7 manette logitech Dual Action problème PC
Résolu/Fermé
black_rain
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
-
12 nov. 2010 à 22:59
jack - 5 sept. 2011 à 16:08
jack - 5 sept. 2011 à 16:08
A voir également:
- Logitech dual action windows 11
- Dual boot - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 23h2 - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Rufus windows 11 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il m'arrive la même chose avec la même manette. Ça ressemble à ce qui s'est passé précédemment pour GTA IV, c'est-à-dire que le jeu est volontairement bridé par l'éditeur pour ne fonctionner qu'avec certaines manettes, dont la manette Xbox 360 pour PC, coûtant la modique somme de 35€, voilà jusqu'où va le marketing... A vrai dire je ne l'ai pas donc je ne peux pas confirmer, mais si ton PC reconnait correctement la manette ne t'en débardasse pas pour autant, elle te servira pour d'autres jeux.
Il existe un moyen de contourner ce problème, cependant assez contraignant: installer un émulateur pour manette. Celui-ci transforme le signal de la manette en signal clavier et/ou souris. Du coup, il suffit de faire les réglages clavier/souris normaux dans les paramètres du jeu, et de configurer l'émulateur en fonction. Ça peut être long, assez barbant ou pas évident avec les jeux configurés par défaut en qwerty par exemple, mais c'est le seul moyen.
Un émulateur pour manette gratuit: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24539-xpadder/
Bonne chance.
Il m'arrive la même chose avec la même manette. Ça ressemble à ce qui s'est passé précédemment pour GTA IV, c'est-à-dire que le jeu est volontairement bridé par l'éditeur pour ne fonctionner qu'avec certaines manettes, dont la manette Xbox 360 pour PC, coûtant la modique somme de 35€, voilà jusqu'où va le marketing... A vrai dire je ne l'ai pas donc je ne peux pas confirmer, mais si ton PC reconnait correctement la manette ne t'en débardasse pas pour autant, elle te servira pour d'autres jeux.
Il existe un moyen de contourner ce problème, cependant assez contraignant: installer un émulateur pour manette. Celui-ci transforme le signal de la manette en signal clavier et/ou souris. Du coup, il suffit de faire les réglages clavier/souris normaux dans les paramètres du jeu, et de configurer l'émulateur en fonction. Ça peut être long, assez barbant ou pas évident avec les jeux configurés par défaut en qwerty par exemple, mais c'est le seul moyen.
Un émulateur pour manette gratuit: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24539-xpadder/
Bonne chance.
black_rain
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
2
Modifié par black_rain le 16/11/2010 à 21:45
Modifié par black_rain le 16/11/2010 à 21:45
Merci beaucoup pour cette réponse très précise :). Je vais suivre ta démarche, en esperant un bon resultat.
C'est vrai, les commerciaux nous prennent vraiment pour des CONsommateurs...
Cordialement, Black.
C'est vrai, les commerciaux nous prennent vraiment pour des CONsommateurs...
Cordialement, Black.
12 déc. 2010 à 11:37
5 sept. 2011 à 16:08