Geforce2 gts compatible port pci?
milly93
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Milly93 -
Milly93 -
Bonjour,
je suis perdue j'arrive a mettre la carte graphique sur mon vieil ordi mais c'est sur le plus récent que j'aimerai la mettre... après une journée de recherche je crois comprendre que ma carte mère packard bell IMEDIA B2765 FR ne prend pas les carte graphique en agp (que j'ai acheter! geforce 2 gts 32mo) mais il faut une en pci pour que l'ordi la trouve et l'accepte non???
merci d'avance aux personnes qui auront la gentillesse de m'éclaircire
cordialement
je suis perdue j'arrive a mettre la carte graphique sur mon vieil ordi mais c'est sur le plus récent que j'aimerai la mettre... après une journée de recherche je crois comprendre que ma carte mère packard bell IMEDIA B2765 FR ne prend pas les carte graphique en agp (que j'ai acheter! geforce 2 gts 32mo) mais il faut une en pci pour que l'ordi la trouve et l'accepte non???
merci d'avance aux personnes qui auront la gentillesse de m'éclaircire
cordialement
A voir également:
- Geforce2 gts compatible port pci?
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Installer ios 15 sur ipad non compatible ✓ - Forum iPad
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
j'ai acheter! geforce 2 gts 32mo <<< tu utilises le chipset graphique intégré c'est mieux !
Si ta carte mère possède un Slot ( emplacement ) PCI-E, tu ne peux pas mettre une carte graphique AGP.
A+
j'ai acheter! geforce 2 gts 32mo <<< tu utilises le chipset graphique intégré c'est mieux !
Si ta carte mère possède un Slot ( emplacement ) PCI-E, tu ne peux pas mettre une carte graphique AGP.
A+
Milly93
Bonjour je vous remercie de votre réponse rapide! Snif j'ai plus qu'à en acheter une autre tant pis...