Rappeler un numéro inconnu sous Orange
Miister_C
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
zephire -
zephire -
Salut à tous !
En cette belle et calme soirée, un malotru s'amuse à m'appeler en "inconnu" ( numéro masqué ) sans parler quand je répond "allô"... J'ai laisser l'appel continuer jusqu'à 20 secondes sans parler ( avant que la personne en question raccroche ). Bref, passons. Je suis sous Orange et j'ai un LG KP501. La question est : existe-t-il un moyen de rappeler un tel numéro ? Je vous remercie d'avance.
En cette belle et calme soirée, un malotru s'amuse à m'appeler en "inconnu" ( numéro masqué ) sans parler quand je répond "allô"... J'ai laisser l'appel continuer jusqu'à 20 secondes sans parler ( avant que la personne en question raccroche ). Bref, passons. Je suis sous Orange et j'ai un LG KP501. La question est : existe-t-il un moyen de rappeler un tel numéro ? Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Rappeler un numéro masqué orange
- Comment apeller en masquer - Meilleures réponses
- Orange me rappeler - Meilleures réponses
- Numero masque - Guide
- Numero masque code - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero orange - Guide
- Comment masquer son numéro orange - Forum Mobile
2 réponses
Salut,
Malheureusement je pense que cela est impossible car un numéro inconnu est comme son nom l'indique "inconnu" ainsi lors d'un appel de ce type aucun numéro n'est attribuer à celui qui t'appelle.
Malheureusement je pense que cela est impossible car un numéro inconnu est comme son nom l'indique "inconnu" ainsi lors d'un appel de ce type aucun numéro n'est attribuer à celui qui t'appelle.
Miister_C
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
2
N'existe-t-il pas une faille ? Car, un jour, un ami m'a fait une blague en numéro masqué et a commis l'erreur de me laisser un message vocal. Grâce à ça, j'ai plus le rappeler...