Problème d'installation d'une nouvelle souris

Fermé
marie65 - 12 nov. 2010 à 20:56
momo-rifo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 12 nov. 2010 à 21:02
Bonjour,

j'ai un pc compacq présario et la souris qui va avec(fiche ronde). Celle ci est défectueuse, j'en ai donc acheté une nouvelle, c'est une souris port USB marque microsoft optical Mousse 200. Le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème si j'avais des ports USB. J'ai donc branché ma nouvelle souris et là à mon grand désespoire, rien ne fonctionne. Que se passe t'il ? L'ordi me demande d'insérer le cd d'installation :((((. Je ne sais pas koi faire, Quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème. Ca fait 3 souris que j'essaie . Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

momo-rifo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 3
12 nov. 2010 à 21:02
Bonjour , Je vais te donner mon avis mais peut etre sa peut venire d'autre part donc moi je pense que ce sont les drivers de la souris qui s'installe pas correctement , solution c'est de chercher sur le site comerciale de la souri les drivers et de les telecharger et installé sur ton ordinateur ( gratuitement normalement ) si sa fonction toujour pas demande au camion " C'est pas sorcier" ils seront ravis de te repondre ^^ bonne chanse mec
0