Plus de démarrage
nat93
Messages postés
30
Statut
Membre
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changer de boitier récemment et depuis mon ordi ne s allume plus. L'alim fonctione avec un trombon entre le vert et le noir et je pense que le bouton d 'allumage fonctionne.
Que dois-je faire?
Carte-mère: GA-8I915PM et le boitier: Gigabyte GX-Z2
Merci
J'ai changer de boitier récemment et depuis mon ordi ne s allume plus. L'alim fonctione avec un trombon entre le vert et le noir et je pense que le bouton d 'allumage fonctionne.
Que dois-je faire?
Carte-mère: GA-8I915PM et le boitier: Gigabyte GX-Z2
Merci
A voir également:
- Plus de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
5 réponses
Bonjour nat93, vérifie d'abord que le bouton d'alimentation est connecté sur les bonnes pins (on sait jamais, les problèmes les plus évidents sont souvent invisibles à nos yeux)
Si il est bien connecté essaye de brancher ton ancien bouton (si il se sort de ton ancien boîtier ou que tu as assez de fil) Mais sinon le trombone feras l'affaire. Comme tu peux le deviner, si ça marche, c'est ton bouton le problème.
Peut-être aussi que la config des pins de ton nouveau bouton n'est pas approprié.
Si il est bien connecté essaye de brancher ton ancien bouton (si il se sort de ton ancien boîtier ou que tu as assez de fil) Mais sinon le trombone feras l'affaire. Comme tu peux le deviner, si ça marche, c'est ton bouton le problème.
Peut-être aussi que la config des pins de ton nouveau bouton n'est pas approprié.
Salut,
A mon avis, il faut revoir tes branchement power sur la carte mere.
En fonction des boitiers il peut y avoir des inversions sur les fils.
A toi de faire les tests en modifiant la position des fils dans le connecteur.
A mon avis, il faut revoir tes branchement power sur la carte mere.
En fonction des boitiers il peut y avoir des inversions sur les fils.
A toi de faire les tests en modifiant la position des fils dans le connecteur.
J'ai remis l'ancien bouton power de la carte mere pas d'erreur possible car les fils sont tous ensembles dans un connecteur avec détrompeur. ça ne boote pas non plus. et j 'ai testé l alim avec un trombone, elle marche...
Que faire?
Que faire?
Mais les fils sont ils tous au bon endroit dans le connecteur ? J'ai eu le cas une fois sur un boitier Huntkey (bas de gamme certes). Il a suffit d'en inverser 2 pour etre en correspondance avec le connecteur de la carte mere.
Autre piste : il y a peut etre quelque chose qui fait masse...
N'as tu pas mis trop d'entretoisse entre la carte mère et le boitier, par exemple ?
Autre piste : il y a peut etre quelque chose qui fait masse...
N'as tu pas mis trop d'entretoisse entre la carte mère et le boitier, par exemple ?
oui j'ai tout vérifier j'ai mi le connecteur power switch sur tous les connecteurs possibles j'ai sorti la cm du boitier et l'ai posé sur mon jean pas de boiot non plus.
Dans le boitier j'ai mis les réhausseurs.
Dans le boitier j'ai mis les réhausseurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question