Problème avec ma carte graphique
kaleone
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaleone Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaleone Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec ma carte graphique...
Mon ordinateur ne la reconnait plus. C'est une Carte Graphique NVidia Geforce 8800 GT
J'ai vraiment essayer tout ce que je connaissait, mais rien ne change. Le périphérique est inconnu lorsque je la branche sur le porte de la carte mère, je ne peux pas non plus y installer de pilote, car il me dit qu'il ne reconnait aucun matériel digne d'avoir les pilotes...
J'ai un énorme problème avec ma carte graphique...
Mon ordinateur ne la reconnait plus. C'est une Carte Graphique NVidia Geforce 8800 GT
J'ai vraiment essayer tout ce que je connaissait, mais rien ne change. Le périphérique est inconnu lorsque je la branche sur le porte de la carte mère, je ne peux pas non plus y installer de pilote, car il me dit qu'il ne reconnait aucun matériel digne d'avoir les pilotes...
A voir également:
- Problème avec ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
6 réponses
bonjour,
débranche ta tour et démonte ta carte graphique. redémarre sans carte puis éteint de nouveau. débranche la tour, remonte ta carte , vérifies qu'elle soit bien installée. redémarre et regarde si elle est détectée.
cordialement
débranche ta tour et démonte ta carte graphique. redémarre sans carte puis éteint de nouveau. débranche la tour, remonte ta carte , vérifies qu'elle soit bien installée. redémarre et regarde si elle est détectée.
cordialement
Je vien d'esseiller votre solution, mais ca bloque dès le début... L'écran refuse d'allumer l'écran une fois que je branche ma carte graphique sur la carte mère...
Il reste noir...
Il reste noir...
as tu une possibilité de tester ta carte sur un autre pc ?
tu sauras si ta carte fonctionne
j'ai eu le même genre de problème avec une ATI HD4770, plus d'affichage, écran noir avec le message "no signal". le problème venait du mauvais positionnement de ma carte, selon que je la mettais plus vers le haut ou le bas.
tu sauras si ta carte fonctionne
j'ai eu le même genre de problème avec une ATI HD4770, plus d'affichage, écran noir avec le message "no signal". le problème venait du mauvais positionnement de ma carte, selon que je la mettais plus vers le haut ou le bas.
Oui je l'ai esseiller sur un autre Ordi, et elle fonctionne parfaitement... Mais sur le mien, dès qu'elle est brancher, l'écran ne s'allume pas...
Et quand elle est brancher, le bruit du ventilateur est anormal, il fait énormément de bruit !
Et quand elle est brancher, le bruit du ventilateur est anormal, il fait énormément de bruit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question