BESOIN D'AIDE! Mon pc fixe ne s'allume plus
sally06
-
sally06 -
sally06 -
Bonjour,
j'ai l'ordi fixe de la maison qui ne s'allume plus. Au debut il ne s'allumait pas quelques fois donc j'attendais un peu et je rallumais.
ensuite puisque le ventilo faisait beaucoup de bruit j'ai ouvert pour aspirer un peu et du coup je me dis que je l'ai peut etre remonter de travers! (le ventilateur de l'alimentation)
car au debut certains "symboles" le cylindre notamment clignotait quand je mettais en route meme si l'ordi ne s'allumait pas il me semble que le ventilo tournait.
du coup là plus rien!
est ce que cela peut venir du bouton pressoir pour allumer?!
ou c'est au niveau du ventilo?
Je m'y connais pas du tout et j'ai peur qu'il soit bon pour la casse mais je ne peux pas m'en racheter un de suite! va falloir economiser d'abord!
Si quelqu'un a eu le meme probleme ou une situation similaire et qu'il a reussi a redemarrer merci de bien vouloir me dire comment!
Ordinateur ACER aspire E500-Y972
intel p 4 516
200GB/7200RPM(SATA)
DDRII 512 MB
56K V.92
windows xp home
j'ai l'ordi fixe de la maison qui ne s'allume plus. Au debut il ne s'allumait pas quelques fois donc j'attendais un peu et je rallumais.
ensuite puisque le ventilo faisait beaucoup de bruit j'ai ouvert pour aspirer un peu et du coup je me dis que je l'ai peut etre remonter de travers! (le ventilateur de l'alimentation)
car au debut certains "symboles" le cylindre notamment clignotait quand je mettais en route meme si l'ordi ne s'allumait pas il me semble que le ventilo tournait.
du coup là plus rien!
est ce que cela peut venir du bouton pressoir pour allumer?!
ou c'est au niveau du ventilo?
Je m'y connais pas du tout et j'ai peur qu'il soit bon pour la casse mais je ne peux pas m'en racheter un de suite! va falloir economiser d'abord!
Si quelqu'un a eu le meme probleme ou une situation similaire et qu'il a reussi a redemarrer merci de bien vouloir me dire comment!
Ordinateur ACER aspire E500-Y972
intel p 4 516
200GB/7200RPM(SATA)
DDRII 512 MB
56K V.92
windows xp home
A voir également:
- BESOIN D'AIDE! Mon pc fixe ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
regarder votre neuf box vous debrancher tous les cable qui sont par a port a la neuf box leser 1 heur roposer est vous rebrancher tous
moi mon avis s est ca peut t etre que s est pas sa qui faut. bonsoir
moi mon avis s est ca peut t etre que s est pas sa qui faut. bonsoir
sally06
Merci pour la reponse mais ca ne vient pas du modem c'est l'ordinateur qui ne repond plus.