Programme par défaut
françois
-
françois -
françois -
Bonjour,
J'ai chargé windows office 2010 à partir d'un achat opéré dans un magasin cela s'est bien déroulé. Comment mettre Word et Excel dans ma liste de programme par défaut pour ouvrir les fichiers courants.. Ce qui me permettrait d'ouvrir mon courrier? Et ce sur windows 7
En vous remerciant
J'ai chargé windows office 2010 à partir d'un achat opéré dans un magasin cela s'est bien déroulé. Comment mettre Word et Excel dans ma liste de programme par défaut pour ouvrir les fichiers courants.. Ce qui me permettrait d'ouvrir mon courrier? Et ce sur windows 7
En vous remerciant
A voir également:
- Programme par défaut
- Programme demarrage windows - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum TV & Vidéo
8 réponses
Bonjour.
Démarrer\panneau de configuration\Programmes par défaut ,
mais normalement lors de l'installation Office , ils le sont justement
par défaut.
Démarrer\panneau de configuration\Programmes par défaut ,
mais normalement lors de l'installation Office , ils le sont justement
par défaut.
je vous remercie je vous dirai si ça marche un peu plus tard j'aide un ami qui n'est pas chez lui en ce moment Mais je lai chargé alors que celui qui était sur la machine avit expiré est ce que cela a une importance?
j'ai donc chargé celui que j'avais acheté alors que l'ancien qui était sur la machine et qui avait passé les 90jours n'avait pas été enlevé.
j'ai chargé celui du magasin alors que celui qui avait passé les 90 jours. etait encore sur la machine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Désinstalle la version d'essai avec cet --> utilitaire.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe microsoft office 2010.
Désinstalle la version d'essai avec cet --> utilitaire.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe microsoft office 2010.
je vous remer cie et des que mon voisin et ami sera présent je le ferai.
Mais j'avais eu des difficultés à charger office avec internet explorer et je l'avais fait avc Mozilla
Mais j'avais eu des difficultés à charger office avec internet explorer et je l'avais fait avc Mozilla
j'ai appliqué vos conseils. J'ai nettoyé et chargé Dans tout les programmes j'ai donc office student family avec word excel powerpoint etc mais dans programme par défaut j'ai un programme du nom de c<microsoft client virtualised handler qui lui n'ouvre rien j'ai meme fait un copier cller pour mettre woerd excel etc dans office qui etait vide dans le menu parcourir donc je n'arrive toujours pas à ouvrir.
j'ai appliqué vos conseils. J'ai nettoyé et chargé Dans tout les programmes j'ai donc office student family avec word excel powerpoint etc mais dans programme par défaut j'ai un programme du nom de c<microsoft client virtualised handler qui lui n'ouvre rien j'ai meme fait un copier cller pour mettre woerd excel etc dans office qui etait vide dans le menu parcourir donc je n'arrive toujours pas à ouvrir