Problème avec internet explorer
bebetebe78
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
bebetebe78 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebetebe78 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème :
quand je vais sur google et que j'attends un peu, la page se bloque et je peut plus rien faire avec mon explorer. Pour fermer internet explorer je suis oblige de redémarrer mon ordinateur. Pareille pour Gmail. Par contre pour les autres site, pas de problème, même d'autre outils de google marche très bien (ex : google traduction).
Que faut-il faire ?
Le problèmme vient peut-être du fait que à chaque alumage de mon ordinateur se message s'affiche :
Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Mom.Implementation,
Version=2.0.2813.37077, Cultur=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e' ou
une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Merci d'avance,
J'ai un problème :
quand je vais sur google et que j'attends un peu, la page se bloque et je peut plus rien faire avec mon explorer. Pour fermer internet explorer je suis oblige de redémarrer mon ordinateur. Pareille pour Gmail. Par contre pour les autres site, pas de problème, même d'autre outils de google marche très bien (ex : google traduction).
Que faut-il faire ?
Le problèmme vient peut-être du fait que à chaque alumage de mon ordinateur se message s'affiche :
Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Mom.Implementation,
Version=2.0.2813.37077, Cultur=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e' ou
une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Merci d'avance,
A voir également:
- Problème avec internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
8 réponses
moi j'utilise googlechrome ça marche trop bien et c'est rapide
et peut etre tu dois aller dans demarer/executer et ecrire:
cookies.%temp% et surprime tout les fichier qui bloquent les programes
et peut etre tu dois aller dans demarer/executer et ecrire:
cookies.%temp% et surprime tout les fichier qui bloquent les programes
bonjour
essayez de télécharger le dernier driver pour votre carte graphique et désinstaller NET framework 3.0
cordialement
essayez de télécharger le dernier driver pour votre carte graphique et désinstaller NET framework 3.0
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment faire pour désinstaller internet explore : étant un produit windows, je ne peut que l'activer ou le désactiver?
tu peux surprimer le fichier d'intenet explorer:C:\Program Files\Internet Explorer
ou tu telecharge un autre comme google chrome ou mozila firefox c'est juste ici:https://www.commentcamarche.net/telecharger/
ou tu telecharge un autre comme google chrome ou mozila firefox c'est juste ici:https://www.commentcamarche.net/telecharger/