Problème de démarrage

Fermé
Fasiler Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - Modifié par irongege le 3/12/2010 à 20:44
 vin13 - 3 déc. 2010 à 20:44
Bonjour,

Cela fait une semaine environ que je joue a League Of Legend. Depuis que je joue aucun problème n'a fait surface mais aujourd'hui suite à une mise a jour du jeu qu'y c'est effectuer tout seul quand j'ai lancer l'application, une petite fenêtre "message de la page web" c'est afficher et il y avait écrit "le programme de démarrage a rencontrer une erreur. Relancez l'application". J'ai relancé mais la même fenêtre est apparus et depuis je n'arrive plus a jouer, ça me fait toujours la même chose. J'ai redémarrer mon ordinateur, j'ai mis a jour Adobe AIR et aussi Adobe Flash Player, j'ai nettoyer le disque ou le jeu était installer mais rien n'y fait le problème persiste! Je suis sous Windows XP Pro si cela peut vous aider.

Merci de m'aider.

3 réponses

Fasiler Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 2
12 nov. 2010 à 18:56
S'il vous plait répondez moi.
0
la même apres une seule partie ...
0
Pareil que vous je sais vraiment pas comment faire ...
0