Accés à une fenêtre secondaire
traminaire
Messages postés
40
Statut
Membre
-
traminaire Messages postés 40 Statut Membre -
traminaire Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Une fenêtre secondaire est partiellement passée sous la principale...De ce fait je n'ai plus accés à sa partie supérieure pour la ramener . Comment faire pour avoir accés aux infos qui figurent dans ladite partie haute et dont je n'ai plus accès... Grand merçi =traminaire =
Une fenêtre secondaire est partiellement passée sous la principale...De ce fait je n'ai plus accés à sa partie supérieure pour la ramener . Comment faire pour avoir accés aux infos qui figurent dans ladite partie haute et dont je n'ai plus accès... Grand merçi =traminaire =
A voir également:
- Accés à une fenêtre secondaire
- Acces rapide - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Accès refusé - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
2 réponses
Bonjour,
pouvez-nous nous dire dans quel programme vous êtes ?
Pour basculer d'une fenêtre de programme à une autre vous pouvez utiliser les touches Alt+Tab.
Si les fenêtres sont dans le même programme, il ya probablement un menu Fenêtre dans lequel sont listées les différentes fenêtres ouvertes, il suffit de cliquer sur la fenêtre désirée pour qu'elle vienne devant.
pouvez-nous nous dire dans quel programme vous êtes ?
Pour basculer d'une fenêtre de programme à une autre vous pouvez utiliser les touches Alt+Tab.
Si les fenêtres sont dans le même programme, il ya probablement un menu Fenêtre dans lequel sont listées les différentes fenêtres ouvertes, il suffit de cliquer sur la fenêtre désirée pour qu'elle vienne devant.
Bonjour ,merçi.. .En fait je suis sur le site de ma banque et j'ai cliqué sur une rubrique secondaire qui m'a ouvert une petite fenêtre... J'ai voulu la déplacer vers le haut car elle me génait...Mais voila , elle est comme remontée trop haut et on dirait que sa partie supérieure se trouve sous les barres d'outils . De ce fait je ne peux cliquer sa ligne haute pour la rabattre car elle m'est invisible.... Et elle m'était bien pratique cette petite fenêtre....!Un grand merçi . traminaire