Mon lecteur CD est "inexisatnt"

Résolu
dest000 -  
 dest000 -
Bonjour,

alors voila j ai un petit gros problème mon lecteur CD ne lit plus les CD, enfin il existe carrément plus sur mon ordinateur ,

plus d explication en image

https://i68.servimg.com/u/f68/15/48/07/37/1_ordi10.jpg

et on m a dit d aller dans la gestion de périphériques mais ils sont activés ...

https://i68.servimg.com/u/f68/15/48/07/37/2_mat10.jpg

j ai fais clique droit , rechercher des mises a jour ,puis donc il fait une recherche et il me dit que il est deja a la dernière mise a jour ... si quelqu'un aurais une solution au plus vite sa serais vraiment gentil ... car j aimerais bien jouer au sims 3 Mdr

ps: je ne sais pas lancer mon ordi en mode sans echecs car mon clavier ne répond pas avant d avoir mis mon mot de passe ... 8-)

merci d avance
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 340
 
Bonjour,

Tu as un souci car point d'exclamation jaune !

Je ne sais pas, car je ne suis pas spécialiste des problèmes liés au matériel, mais regarde cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu

Cordialement
0
dest000
 
MERCII !!!sa marche :D merci 1000 fois de ton aide, aurevoir :)
0