Formatage intempestif !!
zaz
-
zaz -
zaz -
Bonjour,
Mon fils a cru bien faire en formatant l'ordi portable de mon frere, il a voulu reinstaller XP pro ( alors qu'il y avait XP home) mais nous n'avons plus l'ordi avec lequel le cd XP etait vendu, donc plus de clef d'activation ! Est il possible de revenir à l'etet anterieur? Quelles possibilités s'offrent à nous pour faire fonctionner à nouveau cet ordi ?? Merci de vos conseils
Mon fils a cru bien faire en formatant l'ordi portable de mon frere, il a voulu reinstaller XP pro ( alors qu'il y avait XP home) mais nous n'avons plus l'ordi avec lequel le cd XP etait vendu, donc plus de clef d'activation ! Est il possible de revenir à l'etet anterieur? Quelles possibilités s'offrent à nous pour faire fonctionner à nouveau cet ordi ?? Merci de vos conseils
A voir également:
- Formatage intempestif !!
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour zaz
Quelle est la marque et les reference du PC ( celui de ton frere)
Ce PC demarres t'il quand meme?
Quelle est la marque et les reference du PC ( celui de ton frere)
Ce PC demarres t'il quand meme?
bon, lorsque j'entre la clef presente sous l'ordi ça me repond que le code n'est pas valide !! ( en fait il correspond à la version Home de XP c'est surement pour ça ... ) Y a t il une autre solution? du coup je ne peux plus du tout allumer l'ordi il dit ne pas avoir finit l'installation !!