Formatage intempestif !!

zaz -  
 zaz -
Bonjour,
Mon fils a cru bien faire en formatant l'ordi portable de mon frere, il a voulu reinstaller XP pro ( alors qu'il y avait XP home) mais nous n'avons plus l'ordi avec lequel le cd XP etait vendu, donc plus de clef d'activation ! Est il possible de revenir à l'etet anterieur? Quelles possibilités s'offrent à nous pour faire fonctionner à nouveau cet ordi ?? Merci de vos conseils

10 réponses

1. imleh85 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Vérifier au dessous de votre ordinateur vous allez trouvez la clé dessus.
    0
  2. zaz

malheureusement je n'ai plus l'ordi il est parti à la casse !!
    0
  3. zaz

puis je entrer le code d'un autre ordi ???
    0
  4. imleh85 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oui normalement mais une clé pour un seule PC
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. imleh85 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonne chance
    0
  7. Utilisateur anonyme

Bonjour zaz
    Quelle est la marque et les reference du PC ( celui de ton frere)
    Ce PC demarres t'il quand meme?
    0
  8. zaz

bon, lorsque j'entre la clef presente sous l'ordi ça me repond que le code n'est pas valide !! ( en fait il correspond à la version Home de XP c'est surement pour ça ... ) Y a t il une autre solution? du coup je ne peux plus du tout allumer l'ordi il dit ne pas avoir finit l'installation !!
    0
  9. zaz

merci beaucoup, j'ai plus le temps ce soir mais je m'y remets des demain en esperant que ça marche, merci de vos reponses dans tous les cas . Bonne soirée.
    0
  10. zaz

bonsoir la charpente,
    le pc de mon frere est une vieille machine : targa visionary
    0