Problème installation Tomb raider underworld

Fermé
Alice-Cullen21 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 12 nov. 2010 à 15:37
 popo - 22 août 2012 à 18:05
Bonjour,

Mon ordinateur vient d'etre formaté et réparé car il était plein de virus, maintenant il marche très bien, à part un petit détail: je ne peu plus installer le jeu Tomb Raider underworld!! C'est toujours le meme message: "impossible d'initialiser direct 3d avec les paramètres actuels". J'ai essayé de modifier les paramètres, mais ça ne change rien.
Ce qui m'étonne c'est que je n'avais eu aucun problème pour installer le jeu avant de faire réparer mon pc. Je ne sait pas du tout de quoi ça vient. Qu'est ce que je peu faire???

A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
12 nov. 2010 à 15:38
Salut,

Télécharge et installe ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7415-directx/

Puis redémarre ton PC.

A+ =)
0
Alice-Cullen21 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
12 nov. 2010 à 23:44
Salut,

merci pour ta réponse, mais je viens de l'installer et ça ne marche toujours pas...
Une autre solution?
0
popo2333 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
4 mai 2011 à 16:21
bonjour désolé de m'incrusté comme sa mais j'ai un probléme moi aussi

j'avait eu tomb raider underworld très bien installé et sans faire exprès je l'ai suprimé et la je l'ai lancé et sa me mais toujours la page ( jouer , ..... ) alors qu'il n'y a plus aucune trace de se jeu sur mon ordinateur meme sur panneaux de configuration pour désinstallé un programme il n'y a pu rien et quand je veux l'installé il me mais comme message ( erreur se jeu et sur votre ordinateur ) un truc du genre un peu près voila je ne peus plus y joué et il me fait pareil sur anniversery



aidé moi s'il vous plait ..... !!!!
0
pareil pour moi !
0