Une réponse vite svp

bass -  
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai installlé windows xp sp2 que mon cousin ma gravé la clé activation n'ais pas valide il me reste 2 jour qu es que je doit faire pour réglé mon probleme merci

3 réponses

dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

acheter une license auprès de microsoft
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 258

Et je doute qu'on puisse encore acheter des licences pour XP.
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bah dans ce cas là, il n'a qu'a installer seven
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 258

si la machine ET tous ses composant le supporte alors oui c'est une bonne option.
0

bah de toute façon, on ne lui donnera pas la solution qu'il veut, à savoir pirater son windows
je pense quand même qu'il doit etre possible d'acheter une license windows XP, quitte à appeller leur service commercial
0

HA oui notez que si votre pc est ok il doit y avoir la clé sur une étiquette collée quelque part sur votre machine

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0