Problemes de connexions --'
LA PETITE FRIPOUILLE
-
Arya Dröttningu Messages postés 650 Statut Membre -
Arya Dröttningu Messages postés 650 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable ..
Depuis peu , j'ai installé msn messenger qui fonctionnait tres bien et Internet aussi fonctionnait mais depuis quelques jours , ils me mettent " POrts principaux avec un triangle jaune a coté pour MSN et pour un internet "Diagnostiquer les problemes de connexions " ils ne trouvent aucun probleme alors que le PC et bel et bien connecté a ma NEUFBOX , j'ai verifié mes pare-feu, le serveur proxy , rien n'y fait , en ce moment je suis sur un autre ordinateur .
J'aimerais avoir dees reponses au plus vitee :)
Merci d'avanceee !
Depuis peu , j'ai installé msn messenger qui fonctionnait tres bien et Internet aussi fonctionnait mais depuis quelques jours , ils me mettent " POrts principaux avec un triangle jaune a coté pour MSN et pour un internet "Diagnostiquer les problemes de connexions " ils ne trouvent aucun probleme alors que le PC et bel et bien connecté a ma NEUFBOX , j'ai verifié mes pare-feu, le serveur proxy , rien n'y fait , en ce moment je suis sur un autre ordinateur .
J'aimerais avoir dees reponses au plus vitee :)
Merci d'avanceee !
A voir également:
- Problemes de connexions --'
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
- Restauration des connexions réseau nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Un administrateur a limité les connexions - Forum Windows