Cromimi
Mina56
-
mimi -
mimi -
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi quand je jette de la nourriture(par exemple la pomme),elle se renouvèle.Vous pouvez me le dire,s'il vous-plait ?
Merci d'avance
Merci d'avance
9 réponses
-
C'est un beug assez simple à réparer.J'ai déjà essayé.Peut être que ce n'a marché que pendant ces temps ci.Voilà:
Vous jetez la nourriture.Il ne faut surtout pas sauvegarder!Vos cromimi vont continuer de manger,et ils vont grossir!n'oubliez pas que le SLIMMIMI qui se trouve à l'animalerie,rayon soins ne fera pas perdre beaucoup de poids à votre cromimi.(envieront 1 ou 2 grammes.)
J'espère que ça t'auras aidé(e).
aurevoir -
-
-
si tu jette de la nouriture comme la pomme mais la pomme est jetter dans ton jardin donc il ton donne un notre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
TU FAIS UN CLICK DRIT EN DESSOUS C'EST MARQUER JETER DANS MON JARDIN TU CLICK ET VOILA SA VA SERVIR POUR TON JARDIN.:):):):):):):):):):):):):):):):):):)
-
-
J'ai eu le même beug ! Et attention au bout d'un moment le lait tourne, il faut le changer vite kan il a tourné ! Sinon, pour une alimentation équilibrée, donner seulement de l'herbe fraîche ou du pissenlit + de l'eau a votre cromimi
-
-