Cromimi

Mina56 -  
 mimi -
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi quand je jette de la nourriture(par exemple la pomme),elle se renouvèle.Vous pouvez me le dire,s'il vous-plait ?

Merci d'avance

9 réponses

Mina56

C'est un beug assez simple à réparer.J'ai déjà essayé.Peut être que ce n'a marché que pendant ces temps ci.Voilà:

Vous jetez la nourriture.Il ne faut surtout pas sauvegarder!Vos cromimi vont continuer de manger,et ils vont grossir!n'oubliez pas que le SLIMMIMI qui se trouve à l'animalerie,rayon soins ne fera pas perdre beaucoup de poids à votre cromimi.(envieront 1 ou 2 grammes.)

J'espère que ça t'auras aidé(e).

aurevoir
0
mina56

moi si je mais cro mimi sa veut pas vous pouvez me le dire svp
0
morgane

tu as peut etre oublier d'enregistre???
0
mimi

si tu jette de la nouriture comme la pomme mais la pomme est jetter dans ton jardin donc il ton donne un notre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kkk

TU FAIS UN CLICK DRIT EN DESSOUS C'EST MARQUER JETER DANS MON JARDIN TU CLICK ET VOILA SA VA SERVIR POUR TON JARDIN.:):):):):):):):):):):):):):):):):):)
0
mimi

c car il faut que tu enregistre
0
Marjolaine16 Messages postés 34 Statut Membre 1

J'ai eu le même beug ! Et attention au bout d'un moment le lait tourne, il faut le changer vite kan il a tourné ! Sinon, pour une alimentation équilibrée, donner seulement de l'herbe fraîche ou du pissenlit + de l'eau a votre cromimi
-1
chouaf

non ma cherie c'est pour l'eau et le lait
-2
argonne la cop

ce n'est pas nos problème on te le dit pas
-2
Marjolaine16 Messages postés 34 Statut Membre 1

J'essaye d'aider c'est tout ! Des conseils ça peut toujours servir ! Laisse tomber...
0