Recherche: "gapi32.dll"

Fermé
hudsonhawk Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 10 janv. 2003 à 18:37
 pingpongyann - 22 oct. 2004 à 10:35
Bonjour,

Norton me dit que MAPISRVR.exe ne trouve pas "gapi32.dll", quelqu'un pourrait-il me l'envoyer.

Merci
A voir également:

29 réponses

brunorouen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006
14 juin 2004 à 21:38
Bonjour!
Pourriez-vous m'aider & m'envoyer le fihier manquant "gapi32.dll." pour le logiciel Windows XP Family!
Celui-ci ayant été supprimé par erreur ne permet plus au fichier:
WINDOWS\System32\MAPISRVR.EXE de s'exécuter!
Je vous remercie de votre aide!
Amicalement!
0
Bonjour à tous,
moi aussi il me manque gapi32.dll pour windows xp familial !
POuvez-vous m'indiquer sur quel site aller ou comment faire pour le récupérer?
Merci d'avance. Cordialement,
Marjorie
0
Bonjour,
Je viens de trouver la solution.
Il faut aller sur www.dll-files.com
Cliquer sur DOWNLOAD sur la gauche de l'écran
Ensuite cliquer sur le fichier à télécharger "gapi32.dll"
Cliquer sur "click here to go to the download of gapi32.dll"
Puis cliquer sur "DOWNLOAD gapi32.dll"
Si vous n'avez pas de ZIP, ils vont vous demandez d'installer une version de WINZIP. Cliquer sur la version d'essai.
Une fois le fichier .zip enregistrer sous C:\ l'ouvrir grace à WINZIP et l'extraire pour le ranger dans C:\windows\system32
Maintenant il est installé à nouveau et NORTON systemworks ne le met plus en erreur.

Bon courage à vous tous ! Cordialement
0
Je te remercie de tout coeur pour ton aide ça a fonctionné!
Je te souhaite 1 "bon surf sur le web"
Tres sincèrement
Bruno
0
Tout comme Bruno un ENORME MERCI a toi.
Reste + ka le fair...
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > joel
3 juil. 2004 à 09:59
salut Joel
Solution donnée dès le post <4>, puis à nouveau, au post <23>...

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0
bonjour a tous !
Voila moi j'ai bien la DLL gapi32 mais il me manque le fichier MAPISRVR.exe et lors de chaque redemarrage il ya le programme d'installation de office 2000 qui se met en route mais le probleme c'est que je n'ai plus les CD d'installation c'est pour ca que j'aimerais savoir si je peux telecharger le fichier simplement sur le web.
merci a tous de votre reponse !!
0
Hello,
Si lors du lancement de WinDoctor vous avez le message suivant:<fichier manquant"C:\windows\System32\MAPISRVR.EXE" ne peut pas accéder à un fichier requis"gapi32.dll".>Solution:
1-Cliquez sur démarrer>rechercher,cliquez sur tous les fichiers et tous les dossiers.
2-Dans l'espace texte sous la ligne Une partie ou l’ensemble du nom de fichier de la fenêtre qui s'affiche ,tapez gapi32.dll et cliquez sur rechecher.Lorsque le fichier apparaît dans la partie droite de la fenêtre,cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et, dans le menu contextuel qui s’ouvre,cliquez sur Coller.
3-lancer l’explorateur de Windows,puis, dans dans la partie gauche de la fenêtre qui
s’ouvre, rechercher le dossier Windows et cliquez dessus.
4-Dans la partie droite de la fenêtre rechercher alors le dossier System32.Lorsque vous
l’avez trouvé,cliquez dessus avec le bouton droit de la souris,puis,dans le menu contextuel qui s’ouvre,cliquez sur Coller.
Désormais,vous ne devriez plus être embété par ce message lors du lancement de
WinDoctor.
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
20 juin 2004 à 11:31
salut fredo..,
Un exe de microsoft en téléchargement free sur le net, faut pas rêver..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Bonsoir,

Je suis également en recherche de gapi32.dll. pour XP Pro.
C'est fou ce que c'est fréquent !
Quelqu'un a-t-il ce fichier ?
Comment le perd-on ?
A quoi sert-il ?
Quels inconvénients son absence cause-t-elle ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse.
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
23 juil. 2004 à 23:13
salut philippe,
Ainsi que cela a déjà été dit dans cette discussion, tu peux le trouver ici:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?gapi32

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
Philippe 59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004 > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
23 juil. 2004 à 23:16
Merci beaucoup,

Mais je n'y ai pas bien compris le mode d'emploi !

Au plaisir
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
23 juil. 2004 à 23:38
re.. Philippe,
Tu l'as également ici:
http://www.useyourbrain.co.uk/computing-missing-files-3.htm

Cordialement  et @+ 
0
Philippe 59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004 > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
23 juil. 2004 à 23:53
Merci encore,

J'ai fini par retrouver le fichier sur mon PC.

La 1ère fois j'avais mis un point après DLL et la fonction de recherche n'a pas trouvé.

Bonsoir.
0
fichier gapi32.dll abime j ai xp familial
je vous remercie beaucoup de m aider
0
17 août 2004 à 14:07
salut Lesschave,
J'ai donné un lien dans le message <41>, 2 posts au-dessus, pour télécharger un gapi.dll...

Cordialement  et @+ 
0
salut a tous
comme tout le monde , norton me previens qu il ne trouve pa gapi32.dll
peu t on m expliquer ce que c est , et si quelqu un pourrait me l envoyer pour windows xp pro
merci d avance
0
25 août 2004 à 22:55
salut givers,
Il est là, entre autres, ainsi que cela a déjà été dit dans cette discussion:
http://www.useyourbrain.co.uk/computing-missing-files-3.htm

Cordialement  et @+ 
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
0
Hello les ptits loups !
zai trouvé le fichier gapi32.dll donc si vous etes interessé demander le moi.
@+
0