Iphone bloqué en écran noir, indetectable.
Roxane
-
Juliette -
Juliette -
Bonjour,
comme précisé plus haut, j'ai un souci avec mon iphone, que j'avais remis a charger -il n'était pas dans ses dernières limites, entre le vert et le rouge- et qui a visiblement décidé de rester bloqué en écran noir. Je ne peux ni l'allumer, (ni l'éteindre de fait) et quand je le branche à l'ordinateur ou à une prise il n'est pas reconnu et ne se met pas a vibrer. Le néant quoi.
(précision : je suis sous Windows seven)
Voila voila, si quelqu'un pouvait m'aider...
comme précisé plus haut, j'ai un souci avec mon iphone, que j'avais remis a charger -il n'était pas dans ses dernières limites, entre le vert et le rouge- et qui a visiblement décidé de rester bloqué en écran noir. Je ne peux ni l'allumer, (ni l'éteindre de fait) et quand je le branche à l'ordinateur ou à une prise il n'est pas reconnu et ne se met pas a vibrer. Le néant quoi.
(précision : je suis sous Windows seven)
Voila voila, si quelqu'un pouvait m'aider...
A voir également:
- Iphone bloqué en écran noir, indetectable.
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
si ton telephone a moins de 10 jours, il te sera remplacé immédiatement par la boutique qui te la vendue, c'est le reglement de Apple, autrement, tu rentres en contact avec Apple, ils te donneront la marche à suivre pour t'en redonner un autre sous 48h. ( j'ai renconter le meme problème que toi il y a 48h). Bonne chance!
Faisable quand meme?
Dfu=home+ power pendant 10 secondes puis lâcher power mais maintenir home jusqu'a ce que l'appareil soit reconnu (Max 30 secondes ^^ pas la peine d'appuyer 1h)
En vérité, la seule chose qu'il puisse faire c'est chauffer un peu quand on le met à charger. En dehors de ça, c'est comme s'il était éteint.
Suit cette video ... https://www.youtube.com/watch?v=VRi-kuJIe2k