Probleme boot xp

Résolu/Fermé
bazoul Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 15 déc. 2005 à 12:01
bazoul Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 15 déc. 2005 à 13:19
bonjour à vous,


Voila alors j'ai un petit probleme.Mon pc a windows wp familiale sur le disque dur maitre,et xindows xp pro sur le disque dur esclave.Je signale que j'ai installer win pro a partir de mon pc.Alors voila j'ai donc voulu mettre le disue dur win pro en maitre et retirer le win familiale,mais au démarrage,rien ne se passe,écran noir et message me disant de mettre une disquette.....la phrase est en anglais et ce n'est pas ma tasse de thé langlais....

Enfin bref,je dois aller chez mon oncle et son pc plante des le démarrage,inutile de me demander pourquoi je l'ignore,mias ce que je penser faire c'été justement prendre le disque dur avec win pro,le maitre en maitre et récupéré ses données....

Alors déja si auriez vous une idée de pourquoi le win pro ne veut pas booter sur mon pc?(j'ai mis en maitre par défaut dans le bios)

A oui alors il possede windows 2000,alors si je met mon disque dur avec win pro en esclave sur le sien sera t-il reconnu automatiquement?et pourrais-je utiliser le win pro qu'il y a dessus?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 61
15 déc. 2005 à 13:00
bonjour
tu ne pourras pas faire cela
ton windows si il n'est pas en copie complète depuis le cd ne fonctionnera pas
se n'est pas le même materiel que tu lui imposes et il est perdu
cette protection a été conçu pour éviter le piratage
il ne te reste plus qu'a utilisé ton cd de windows
0
bazoul Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 590
15 déc. 2005 à 13:19
a oui merci,pas bete ça popeyes,je n'y avais pas pensé.Je vais donc devoir en plus du disque dur prendre le cd de winodws et faire linstallation sur place.
0