RocketDock et le mystère des fichiers disparu

Brioche -  
jmarion3 Messages postés 49480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais passer pour une grosse patate mais une patate vraiment dans la panade...
J'ai RocketDock comme barre et j'ai, afin de libérer mon bureau, déplacés les fichiers qui l'encombraient dans un dossier que j'ai fait glisser dans RocketDock. Quand j'ai voulu l'ouvrir une page m'a annoncé que c'était impossible alors j'ai voulu remettre ce dossier sur mon bureau ce qui l'a fait disparaître. Maintenant, quand je veux lancer un de mes fichiers qui étaient dans ce document on me dit que le raccourçit n'est plus valide or il ne s'agit pas de raccourcit et les fichiers sources sont introuvable... Il n'y a rien non plus dans ma corbeille d'où mon désespoir: Des fichiers ne peuvent pas disparaître! c'est impossible!
Vu que ces fichiers étaient vraiment important, si quelqu'un étant suceptible de m'aider voulait se manifester, je lui serai infiniment reconnaissante!
Merci!
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 49480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;
Essaie de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date ou tout était ok quitte à perdre RocketDock pour le réinstaller par la suite
Si problème pour la restauration , voir ce lien
https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/
Salutations
0
Brioche

Merci beaucoup, je vais essayer cependant, comment je peux définir la date? je n'ai jamais vu avant...
Désolée... :)
0
jmarion3 Messages postés 49480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Tu dois certainement te souvenir de la date ou tu avais tes fichiers manquants (qui devraient toujours se trouver dans ton pc sauf si tu les a supprimés volontairement) donc tu mets une date >> Fichiers égarés - 1 jour pour être sûre
Quand tu feras ta restauration , le système te proposera les dates disponibles
Quel est ton système d'exploitation ?
0