Problème de démarage
marcorfcl
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
je possède un Pc portable Dell depuis une semaine .
J'ai protèger ma session par un mot de passe ; et depuis tout a l heure , le mot de ne prend plus avec un message "Echec de l ouverture de session par le service de profil utilisateur ; Impossible de charger le profil utilisateur "
Apres avoir chercher sur different forum, on me dit de redémarer en mode sans echec , mais j y arrive meme pas .
Les touches F2 pour F8 pour le bios fonctionne bien , mais rien lorsque je met la touche F8 !!!! Y a t il une autre touche ou un autre moyen de redémarer sans echec ???
Merci de votre aide !!!!
je possède un Pc portable Dell depuis une semaine .
J'ai protèger ma session par un mot de passe ; et depuis tout a l heure , le mot de ne prend plus avec un message "Echec de l ouverture de session par le service de profil utilisateur ; Impossible de charger le profil utilisateur "
Apres avoir chercher sur different forum, on me dit de redémarer en mode sans echec , mais j y arrive meme pas .
Les touches F2 pour F8 pour le bios fonctionne bien , mais rien lorsque je met la touche F8 !!!! Y a t il une autre touche ou un autre moyen de redémarer sans echec ???
Merci de votre aide !!!!
A voir également:
- Problème de démarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
2 réponses
Salut,
avec F8 il faut tapoter +sieurs fois pour tenter de partir en mode sans échec
Voir ce SITE_DE_DIAGNOSTIC_DELL et clique selon le résultat de l'étape...
Ton mot de passe : tu distingues bien la casse (minuscules vs Majuscules)
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
avec F8 il faut tapoter +sieurs fois pour tenter de partir en mode sans échec
Voir ce SITE_DE_DIAGNOSTIC_DELL et clique selon le résultat de l'étape...
Ton mot de passe : tu distingues bien la casse (minuscules vs Majuscules)
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !