PC portable samsung?

Fermé
jujul3 - Modifié par jujul3 le 11/11/2010 à 21:59
 jujul3 - 12 nov. 2010 à 16:16
Bonjour,

J'ai déjà posté un message il y a pas longtemps concernant un futur achat de PC portable.
J'ai vu celui là à carrefour pour 699€ ( j'ai pas retrouvé ce PC sur leur site il n'y est pas ) http://www.fnac.com/Samsung-R780-E7P-C3330-17-3-LED/a2800863/w-4 Il me paraît plutôt intéressant niveau rapport qualité/prix, sachant que je voudrais un PC plutôt pour le multimédia et quelques jeux pas trop gourmand en ressource (principalement les sims 3). J'ai lu sur 2/3 forums qu'il y avait bien mieux pour ce prix mais personne ne donnait d'exemple, hors moi en comparant avec tous les PC de tous les grands magasins je n'ai pas encore trouvé mieux... Sachant que je voudrais un PC fiable, donc pas de PB ou Acer je n'ai pas envie de le changer 1 ans après :S
Que pensez-vous de ce portable? Merci d'avance


A voir également:

6 réponses

oOZakOo Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 4
11 nov. 2010 à 22:02
Il est en effet pas mal. Par contre ce i3 est faible ...
Pour quelle utilisation ?
0
Internet, Dvix, mais si y possibilité de passer convenablement des jeux récents en baissant la résolution et même les détails ça me va tout à fait. Au départ j'était intéressé pas celui là : http://www.surcouf.com/portables-netbooks/produit/asus/9680742/x72jr-ty144v.html?idnoeud=2660&filter=ListeNum5
Mais pour le prix je trouve sa carte graphique vraiment limite!
0
oOZakOo Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 4
11 nov. 2010 à 22:10
Jai justement cette carte graphique. Et est cool :D
Je peux jouer à starcraft2 tranquille.
Et le proco du deuxieme est mieux. En plus avec Asus t'es censé etre tranquille
0
Ouai c'est vrai que Asus y a pas mieux mais j'ai peur que la carte graphique ne tienne pas dans le temps :S La gt 330m est quand même plus puissante qu'une 5470 pour le même prix c'est pas négligeable :s Puis le processeur y a vraiment très peut d'écart je suis pas sur que ça soit vraiment visible...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oOZakOo Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 4
12 nov. 2010 à 07:34
Oui, mais je pnse que la difference n'est pas enorme. Mais c'est rare plus rare d'etre CPU limited, prends le premier si tu veux vraiment favriser le jeu ...
Mais perso je prendrai le deuxieme, sachant que c'est un asus aussi ...
0
Ben par exemple si j'achète donc un PC portable j'aimerai bien jouer au nouveau Call of Duty, certainement pas avec la plus grande résolution mais convenablement, je serai quand même plus limité avec le deuxième non? Mais sinon au niveau du processeur je verrai vraiment la différence?
De toute façon je viens de voir sur internet que le samsung est vendu avec Windows 7 en 32 bits donc j'ai directement appelé le service client samsung et après beaucoup de difficulté à me faire comprendre et à comprendre ce qu'on me disait on m'a expliqué que samsung ne faisait que des processeurs 32 bits donc pas de Windows 64 bits, ce n'est pas possible, au revoir. C'est moi qui rêve ou un i3 à obligatoirement une architecture 64 bits???
0