Didque dur externe
gwen206
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
bonjour,
j ai un souci avec un dd externe usb (un USB MASS STORAGE) , je n arrive pas a l'installer. a l installation il me demande les fichiers genestor.pdr et genedisk.inf, et impossible de les trouver ni sur le systeme ou sur internet.
si qlq un a une sol, merci d avance.
config : w2000 pro sp4
j ai un souci avec un dd externe usb (un USB MASS STORAGE) , je n arrive pas a l'installer. a l installation il me demande les fichiers genestor.pdr et genedisk.inf, et impossible de les trouver ni sur le systeme ou sur internet.
si qlq un a une sol, merci d avance.
config : w2000 pro sp4
A voir également:
- Didque dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
bonjour gwen
a tu essayer sur tous les drivers.com en entrant le nom de to disque dur et le model?
Sirius
a tu essayer sur tous les drivers.com en entrant le nom de to disque dur et le model?
Sirius
hello sirius,
j ai ete sur tous les drivers.com, mais pas trouvé....
en fait quand j installe le dd au milieu de l 'instal j ai un msg d erreur qui me dit qu il ne trouve pas le 2 fichiers indiqués au dessus.
mci a plus
j ai ete sur tous les drivers.com, mais pas trouvé....
en fait quand j installe le dd au milieu de l 'instal j ai un msg d erreur qui me dit qu il ne trouve pas le 2 fichiers indiqués au dessus.
mci a plus
tu installe avec quoi le cd d'installation qui ton donné avec le dd ou avec windows . peu-etre tu mal graver ton cd si se nais pas un originale
hello teck,
pas de cd d instal fourni avec ce dd, c est un dd qui fonctionne comme une clé usb, reconnu directement par windows. le systeme detecte bien le peripherique, commence l installation et au milieu, il me dit qu il manque ces 2 fichiers et demande de les rechercher, sur C: , j ai meme essayé de les trouver sur le net mais neant....
mci de ton aide
pas de cd d instal fourni avec ce dd, c est un dd qui fonctionne comme une clé usb, reconnu directement par windows. le systeme detecte bien le peripherique, commence l installation et au milieu, il me dit qu il manque ces 2 fichiers et demande de les rechercher, sur C: , j ai meme essayé de les trouver sur le net mais neant....
mci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Erf, j'ai trouvé deluidrv tout simple, mais quand je l'ai ajouté, ca me dit qu'une erreure s'est produite...et ca a tout fermé :s je suos fou mon disque dur externe payé 125 euros je vais jamais arrivé a l'utiliser...